Lorsqu’il était au lycée, Jean-François Copé a souvent brillé auprès des femmes. Pour les séduire, l’actuel maire de Meaux – qui fête en ce 5 mai 2022 ses 58 ans – leur racontait une drôle de confidence…
Par le passé, Jean-François Copé était un véritable dragueur. Notamment, lorsqu’il était au lycée. En effet, l’actuel maire de Meaux (Seine-et-Marne), qui célèbre en ce 5 mai 2022 ses 58 ans a, durant sa jeunesse, raconté une drôle de confession à la gent féminine afin d’être, à leurs yeux, beaucoup plus intéressant…
Pour preuve, lors de son passage sur le plateau du Journal Télévisé de France 2 en 2009, disponible sur la chaîne Youtube de l’INA, il est mentionné que Jean-François Copé séduisait ses partenaires grâce à son ambition politique. « Ses héros : [Georges] Pompidou et Zorro« , ont d’abord expliqué nos confrères de France 2, avant de poursuivre : « Pour draguer au lycée, il dit qu’il sera un jour président. » A-t-il usé de cette stratégie pour séduire son épouse actuelle, Nadia Copé – née Nadia Hamama - ? La question se pose…
https://youtube.com/watch?v=zWJFBATXP1A%3Frel%3D0%26showinfo%3D1
Emmanuel Macron : son drôle de message envoyé à Jean-François Copé
Même s’il n’a pas encore atteint son objectif d’être élu président de la République, cela n’a jamais empêché Jean-François Copé de bien s’entendre avec certains chefs d’État. À commencer par Emmanuel Macron qui, comme l’avait dévoilé la journaliste de L’Opinion Corinne Lhaïk dans son ouvrage, Président cambrioleur (aux éditions Fayard), lui avait envoyé une belle preuve de respect.
« Je ne dis pas qu’il n’a pas d’affect, il a des affects mais ils sont limités. Dans sa relation avec les gens, il en met très peu, mais il sollicite l’affect des autres, et déclenche des sentiments quasiment amoureux chez les autres« , avait-elle d’abord indiqué au sujet de l’actuel président de la République, avant de dévoiler le contenu du message que ce dernier a envoyé à Jean-François Copé : « Tu me manques. » Un message envoyé par l’époux de Brigitte Macron en 2019 en réponse aux félicitations que lui avait alors adressées l’ancien président de l’UMP suite au sommet du G7.
Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet