Pas habitué à parler de sa vie privée, Jean Dujardin laisse parfois échapper quelques informations lors de ses interviews. Ce vendredi 10 mars, il en a ainsi dit un peu plus sur son quotidien au Figaro Magazine.
Certaines célébrités vivent moins bien la notoriété que d’autres. Jean Dujardin, lui, s’en accommode. Mieux, il se complaît dans cela, sans le côté arrogant de la chose. L’acteur français de 50 ans, qui sera à l’affiche du film Sur les chemins noirs au cinéma à partir du 22 mars, n’a pas pour habitude de se confier sur sa vie privée, sur son quotidien de star ou sa manière de l’affronter. En pleine promotion pour ce nouveau film, qui est une adaptation du livre de Sylvain Tesson, Jean Dujardin s’est laissé aller à un petit moment « confessions » dans une interview accordée au Figaro Magazine, ce vendredi 10 mars.
Jean Dujardin vit en couple avec l’ex-patineuse Nathalie Péchalat depuis près de neuf ans. Ils se sont mariés en mai 2018 et ont eu deux petites filles : l’aînée prénommée Jeanne et l’autre, née en février, qui s’appelle Alice. C’est à Saint-Cloud que la petite famille est installée, pas très loin de la capitale, mais suffisamment pour ne pas subir le tumulte parisien. « Je vis un peu à l’écart de Paris, à Saint-Cloud, donc je ne me sens pas oppressé » par les fans, a ainsi confié Jean Dujardin dans les colonnes du Figaro Magazine.
Quelle relation entretient Jean Dujardin avec ses fans ?
Les fans, parlons-en. Certains peuvent être insistants, envahissants… Mais Jean Dujardin a appris à les gérer avec le temps, et même à apprécier échanger avec eux. « J’ai vite compris qu’il fallait être poli parce qu’ils ne sont pas censés savoir qu’ils sont la 2000e personne à venir vous demander un selfie. Donc, j’en fais mon affaire, sans compter que cela va plus vite de faire gentiment la photo que d’expliquer pourquoi on n’a pas le temps de la faire », a-t-il expliqué.
De manière générale, la notoriété semble avoir apporté beaucoup de positif à Jean Dujardin : « Je dois dire que ça m’a plutôt amélioré, réconforté, car j’avais un léger manque d’assurance. » Un manque d’assurance qui semble s’être totalement envolé aujourd’hui.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Jean Dujardin
Suivre
Suivi
Nathalie Péchalat
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Jean Dujardin tout sourire aux bras de sa femme Nathalie Péchalat à la Mostra de Venise
Autour de
Source: Lire L’Article Complet