Jean Dujardin : la compagne de l’acteur prise à partie par Philippe Candeloro !

Connu pour son franc-parler, Philippe Candeloro n’a peur de rien. Agacé par la présidente de la Fédération des sports de glace, Nathalie Péchalat, l’ancien champion olympique n’a pas hésité à dire tout fort ce qu’il pensait d’elle.


Première femme à présider la Fédération Française des Sports de Glace, Nathalie Péchalat a été élue il y a maintenant plus d’un an avec la majorité absolue mais ne fait plus vraiment l’unanimité aujourd’hui…

Arrivée en pleine période de crise, notamment sanitaire avec l’arrivée de la Covid-19n c’est surtout une crise interner au patinage artistique que la femme de Jean Dujardin a dû affronter puisqu’elle remplace Didier Gailhaguet, suspecté d’avoir couvert les viols de l’entraîneur Gilles Beyer.

Critiquée par Sarah Abitol, dénonçant son manque d’actions, c’est cette fois Philippe Candeloro qui compte bien remettre les pendules à l’heure. Ce lundi 22 mars, interrogé par Télé Poche, le patineur n’a pas manqué de faire savoir ce qu’il pensait de Nathalie Péchalat concernant sa façon de travailler, « A l’époque de Didier Gailhaguet, la famille des anciens champions était tenue à l’écart et j’espérais que cela serait différent avec elle. Mais elle gère aussi les choses en solo » mais également son comportement dans la fédération « Le changement n’a pas été opéré et je regrette que les histoires de jalousie et d’ego continuent à parasiter le patinage ».

Selon lui, désormais, « la situation est assez catastrophique ». Pour le triple champion olympique, il n’y a plus qu’une seule solution pour essayer de remonter le groupe : Sarah Abitol, « C’est dommage qu’on ne fasse pas appel aux compétences de Sarah qui a eu énormément de courage de faire ce qu’elle a fait ». 

A voir aussi : 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet