Né en 2001, Jules, le fils cadet de Jean Dujardin, marche sur les traces de son papa à qui il ressemble trait pour trait.
Jean Dujardin est plus heureux que jamais. Acteur talentueux, époux épanoui, papa comblé. Le comédien de 50 ans mène une vie de rêve. C’est en 2000 que le compagnon de Nathalie Péchalat découvre les joies de la paternité avec la naissance de Simon, fruit de son amour avec Gaëlle Demars, puis celle de Jules, survenue un an plus tard. En 2015, celui qui a raflé l’Oscar du meilleur acteur grâce à son rôle dans « The Artist », accueillait également une petite fille nommée Jeanne. Enfin, c’est en 2021 que sa cadette, Alice, a pointé le bout de son nez.
Tel père, tel fils
Papa poule, Jean Dujardin est très proche de ses quatre enfants. Jules semble d’ailleurs vouloir marcher sur les traces de son père. À l’instar de ce dernier, le jeune homme désormais âgé d’une vingtaine d’années est passionné par la comédie. À seulement 6 ans, il obtenait son premier rôle au cinéma dans le second volet du film « Le cœur des hommes ». En 2010, c’est dans un épisode de « La vie secrète des jeunes » que l’acteur en herbe jouait. Une séquence qui avait fait le buzz. À l’époque, le garçon affichait déjà une belle chevelure ébène. Un trait physique qui n’est pas sans nous rappeler son papa.
Selon certains médias, Jules aurait notamment suivi des cours de théâtre ainsi que des cours de cirque pour se perfectionner. Et s’il partage une passion commune avec son père, la comédie n’est pas l’unique lien qui unit Jean Dujardin à son fils. En effet, l’acteur est très souvent aperçu en compagnie de son cadet dans les tribunes de Roland-Garros. Un rendez-vous familial qu’il partage aussi avec Simon, son aîné.
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet