Mercredi 4 mars, TMC diffuse Jean-Baptiste Guégan : l’incroyable destin de l’homme à la voix de Johnny, un documentaire dans lequel son ex-femme, Nadège, se confie.
Jean-Baptiste Guégan est un cœur à prendre. Il y a quelques mois, le sosie vocal de Johnny Hallyday expliquait sur les ondes de RFM s’être séparé de la mère de ses trois enfants, Nadège. "Madame va très bien… Je ne suis plus avec madame, mais elle va très bien", confiait-il alors. Propulsé dans le monde du show-business après sa victoire lors de la treizième saison de La France a un incroyable talent et grâce à sa voix digne de celle du Taulier, le quotidien de la famille avait été totalement bouleversé. Dans les colonnes de Closer quelque temps après, Jean-Baptiste Guégan expliquait avoir réussi à recoller les morceaux. "Les contraintes de ce métier sont parfois compliquées au niveau familial et ma femme n’est pas issue de cet univers, elle travaille dans une école. Mais j’ai su la rassurer, montrer que j’étais là", assurait le chanteur.
Il expliquait également qu’il "ne mélange pas (s) a vie de famille avec ce métier" : "Je protège mes enfants au maximum". Mais les aléas de la vie et de la carrière de Jean-Baptiste Guégan auront finalement eu raison de l’histoire d’amour de l’artiste et de Nadège. "Nous sommes séparés, et Nadège s’occupe de nos enfants. Ils vont très bien. Je suis toujours en contact avec eux et je continue à les voir", affirmait-il dans les colonnes de Télé-Loisirs il y a seulement quelques jours. Séparés, mais toujours en bons termes. D’ailleurs, Nadège se confiera sur le succès de son ex-mari dans le documentaire Jean-Baptiste Guégan : l’incroyable destin de l’homme à la voix de Johnny diffusé sur TMC mercredi 4 mars. Depuis qu’il est séparé de son épouse, Jean-Baptiste Guégan est parti vivre en Belgique mais retourne toujours souvent en Bretagne, notamment pour voir ses trois enfants, un adolescent de 11 ans et des jumeaux de 7 ans.
Jean-Baptiste Guégan en couple avec Sandrine Quétier ?
"Quand je me suis produit en Bretagne, j’en ai profité pour aller soutenir mon fils Diego, qui fait du foot", continuait-il auprès de Télé-Loisirs. Et depuis qu’il est célibataire, les rumeurs vont bon train. Récemment, c’est avec Sandrine Quétier que certains le voyaient en couple puisque l’ex-animatrice fait ses premières parties avec son groupe, The Jokers. "J’ai fait la rencontre de Sandrine Quétier via Santi, qui travaille à TF1 Musique, et Santi il faut savoir que c’est avant tout un ami. Je savais qu’il faisait partie du groupe des Jokers. On voulait une première partie pour mes spectacles et moi j’ai tout de suite pensé aux Jokers, confiait-il à Femme actuelle. Et Sandrine, bah c’est la chanteuse du groupe donc elle a accepté volontiers mon invitation." Mais les deux artistes ne sont pas en couple. "Je n’ai aucun rapport, à part amical, avec Sandrine Quétier. C’est tout ce qu’il y a, purement et simplement amical", assure Jean-Baptiste Guégan. Au moins, c’est clair.
Source: Lire L’Article Complet