Carnet rose pour Eve Angeli ! Le 21 juin 2023, la chanteuse a annoncé qu’elle était enceinte de son premier enfant alors qu’il y a quelques mois, la femme de 42 ans expliquait à nos confrères de Gala qu’elle était devenue "grand-mère avant d’être mère" !
Eve Angeli a choisi le premier jour de l’été pour annoncer la plus merveilleuse des nouvelles. Mercredi 21 juin 2023, via son compte Instagram, la chanteuse de 42 ans a annoncé qu’elle attendait son premier enfant via une photo d’elle affichant son baby-bump ! Une publication que l’artiste a légendée ainsi : « En cette journée du 21 Juin où nous célébrons la musique et le début de l’été, je voulais partager avec vous une grande nouvelle ! Je célèbre aussi la vie qui grandit en moi depuis quelques mois. Je désirais cette maternité depuis tant d’années que je commençais à me faire une raison et finalement je vis un rêve éveillé qui me transporte de bonheur à présent. Merci la vie, je suis pleine de gratitude envers le destin et j’espère que vous partagerez aussi ma grande joie », a-t-elle écrit.
Un post que les internautes sont nombreux à avoir commenté pour féliciter la future maman qui ne souhaite pas dévoiler l’identité de « l’homme de sa vie ». Une maternité à laquelle la quadragénaire a tout de même pu goûter depuis qu’elle est en couple. Et pour cause, lorsqu’elle a épousé sa moitié, Ève Angeli est devenue la mère de deux jeunes adultes âgés de 20 et 24 ans.
https://www.instagram.com/p/Ctwqcv_tI94/
Une publication partagée par Eve Angeli (@eveangeliofficiel)
À voir aussi : Meghan Markle enceinte de son troisième enfant ?
« Je viens de me trahir »
À nos confrères de Gala, cette dernière confiait d’ailleurs en 2022 qu’elle avait été « grand-mère avant d’être mère ». « C’est assez drôle, car j’ai été grand-mère avant d’être mère. Je viens de me trahir », avait-elle déclaré. Et d’ajouter sur son rôle de belle-mère : « Géographiquement, on est un petit peu éloignées. Elles habitent à Paris. On se retrouve à chacune de leurs vacances. C’est vraiment super pour moi de suivre leur évolution ».
À l’époque, celle est qui est installée en Provence avait également confié à nos confrères son désir d’avoir un enfant avec celui qu’elle aime. « C’est un désir plus ou moins partagé avec l’homme de ma vie. Même s’il préfère que nous ayons un enfant naturellement. Quelque part, je suis de plus en plus pour la thèse de laisser faire la nature ». Un souhait désormais exaucé !
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet