“Je veux rester maître de ma vie” : Laury Thilleman cash sur sa séparation avec Juan Arbealez

Séparée de son mari, le chef Juan Arbelaez, depuis un mois, Laury Thilleman a évoqué sa rupture dans les colonnes de Télé-Loisirs, ce lundi 13 juin. Visiblement sans regret, l’ex-Miss France a donné son point de vue cash sur la fin de son couple.

A propos de


  1. Laury Thilleman


  2. Juan Arbelaez

Mardi 21 juin prochain, Laury Thilleman sera aux commandes d’une émission consacrée à la Fête de la musique, avec le chanteur Garou, sur France 2. À cette occasion, l’ancienne Miss France devenue animatrice de télévision a accordé un entretien au journal Télé-Loisirs, ce lundi 13 juin. Interrogée sur les raisons de sa récente rupture avec le chef cuisinier Juan Arbelaez, après sept ans de vie commune et deux ans et demi de mariage, la jeune femme a donné son avis cash sur sa relation passée. « Je veux rester maître de ma vie plutôt qu’être esclave de la médiatisation, qui a de bons côtés, mais aussi des plus néfastes », a-t-elle déclaré.

Pour Laury Thilleman, pas question d’évoquer cette séparation pendant des mois. « Tous les mots ont été choisis pour ne pas revenir sur le sujet, parce que tout est dit« , a-t-elle fait savoir, en référence au message qu’elle et son ex-époux ont posté sur les réseaux sociaux le mardi 17 mai dernier pour officialiser la fin de leur couple. « Cette annonce a été faite avec le cœur, beaucoup d’amour et de bienveillance », a assuré l’ancienne reine de beauté, visiblement bien décidée à tourner la page sur cette histoire et à avancer dans sa vie.

>> PHOTOS – Renaud, Eddy Mitchell, Michel Drucker, Laury Thilleman, ils ont pris les commandes des Victoires de la musique

« Le cap des 30 ans m’a fait comprendre qu’il était temps de penser à moi »

Dans les colonnes de Télé-Star, vendredi 10 juin, l’ex-femme de Juan Arbelaez était déjà revenue sur sa rupture, affirmant qu’elle souhaitait désormais se recentrer sur elle-même. « Le cap des 30 ans m’a fait comprendre qu’il était temps de penser à moi », a-t-elle indiqué. « Pour continuer à bien faire ce que j’aime, j’ai besoin de me concentrer sur ce qui me fait plaisir. » Pour la présentatrice de France Télévisions, il est temps de faire passer son bonheur avant celui des autres. « Fini de faire plaisir aux autres en ne leur disant jamais ‘non’. Désormais, j’ai décidé de me dire ‘oui’ à moi ! » a-t-elle conclu, enjouée et sûre d’elle.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet