Après avoir partagé une émission avec Tayc, via son compte Instagram, Léa Haddad (Star Academy) a tendu une énorme perche à l’interprète de "Pour Nous" !
Le 24 décembre au soir, Jean-Luc Reichmann a fait passer aux téléspectateurs de la première chaîne le plus fun des réveillons ! Pour l’occasion, l’animateur était en effet à l’antenne pour animer « Les 12 coups de Noël ». Une émission qui a réuni plusieurs stars puisque Michèle Bernier, Tayc, Florent Peyre, Hélène Darroze ainsi que toute la promotion 2022 de la Star Academy étaient de la partie.
Une émission que Léa, l’une des finalistes de la Star Academy a d’ailleurs regardée en replay une fois rentrée chez elle… Et comme à son habitude depuis qu’elle a quitté le château de Dammarie-les-Lys, la jeune femme de 24 ans n’a pas manqué de partager ce moment avec sa communauté grandissante via sa story Instagram !
En effet, l’interprète de « Plus fort » a partagé un extrait de l’émission dans lequel on peut voir Tayc (le grand gagnant de l’édition 2021 de « Danse avec les stars ») faire quelques petits pas de danse… Une vidéo que Léa a légendée ainsi : « Je veux bien un cours », le tout en prenant le soin de taguer l’artiste.
Si Tayc n’a pas pris le temps de répondre publiquement à cette demande, nul doute que c’est Yanis Marshall, le professeur de danse de la Star Academy, qui risque d’être jaloux…
À voir aussi :
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet