Ce lundi 2 octobre 2023, Kamel et Thomas ont été éliminés de l’émission "Les Cinquante" sur W9. Une nouvelle qui n’a pas vraiment fait plaisir au second. Ce dernier a même souhaité en découdre avec Simon Castaldi, qu’il juge responsable de son élimination.
Au fil des semaines, nous approchons de la fin de l’émission Les Cinquante. En conséquence, de plus en plus de candidats sont éliminés, ce qui devient de plus en plus difficile à accepter pour les participants. La preuve, avec Thomas, ce lundi 2 octobre 2023. En effet, l’ancien candidat de Koh-Lanta a été éliminé aux côtés de Kamel par leurs camarades.
Dans l’épisode de ce mardi, disponible en avant-première sur 6Play, nous avons pu constater que ces deux éliminations ont suscité de nombreuses réactions, notamment de la part d’Anaïs Camizuli, qui a souhaité obtenir des explications de la part de Vivian, responsable du départ de Kamel. « Je n’ai pas dit que c’était de ta faute ! », a déclaré la Marseillaise à son ami. Cependant, elle estime que Vivian a bel et bien joué un rôle dans l’élimination de l’ancien candidat de Loft Story.
Vivian a justifié son choix en expliquant : « Je peux comprendre qu’Anaïs soit affectée par le départ de Kamel, mais à un certain point, il représentait un grand danger pour nous tous. Anaïs ne réalise peut-être pas cela pour l’instant, mais je suis convaincu qu’elle me remerciera à un moment donné. »
A voir également : Denis Brogniart : deux anciens candidats de « Koh-Lanta » disent ne plus avoir de ses nouvelles !
Le ton monte dans « Les Cinquante » entre Thomas et Simon Castaldi
En revanche, le ton est rapidement monté du côté de Thomas. L’ancien candidat de Koh-Lanta n’a pas du tout apprécié d’être éliminé à ce stade de l’émission, d’autant plus que Simon Castaldi aurait mené une campagne contre lui. « Simon a orchestré une campagne contre moi… Dans tous les cas, il ne voulait pas que je fasse partie de son équipe. Au deuxième tour, j’étais presque en bas de la poutre. Il ne m’a jamais regardé. Ce n’est pas grave, depuis le début, il m’a dans le viseur », a-t-il exprimé son mécontentement à ses amis du programme.
En interview, le compagnon de Myriam s’est montré plus virulent : « Je suis sûr que Simon a mené une campagne contre moi. Cela révèle vraiment la personne qu’il est… Honnêtement, je préfère partir plutôt que de rester avec des gens qui parlent dans mon dos. Ce n’est pas ainsi que j’ai été éduqué. Nous n’avons pas tous eu la même éducation, mais cela ne m’étonne pas de lui en tant que personne. »
Après la diffusion de cette interview, Thomas est apparu très en colère, exprimant le souhait de confronter le fils de Benjamin Castaldi : « Tu vois, j’ai envie de lui péter les dents là. Tu vois ce fils de pute ». « Eh par contre tu vas vite parler mieux. Oh, ne te donne pas en spectacle je te le dis direct », a alors lancé Myriam, sa compagne, afin de calmer la situation. Finalement, c’est elle qui est allée parler à Simon pour tenter d’obtenir des explications sur son choix, mais apparemment, cela ne l’a pas convaincue.
R.F
Source: Lire L’Article Complet