Ce dimanche 20 août 2023, Sébastien Cauet a partagé la dernière blague dont sa compagne a été victime. Une plaisanterie qui semble avoir eu des conséquences…
Si certains hommes compte entièrement sur leur apparence physique pour séduire, d’autres semblent avoir pléthore de qualités à mettre en avant. Tel est le cas de Sébastien Cauet dont la méthode repose sur l’humour. Eternel blagueur, le célèbre animateur n’aurait jamais pu partager sa vie avec un esprit trop sérieux. Depuis quelques années, il vit donc aux côtés de Nathalie Dartois qui, à l’instar de son chéri, excelle également dans l’art du prank.
L’année dernière, la top-modèle et l’équipe de C’ Cauet avaient d’ailleurs surpris l’homme de radio en lui tendant un piège mémorable. En secret, ils ont ourdi un stratagème qui restera probablement ancré dans l’histoire de NRJ. En caméra cachée, la jolie blonde a fait croire à son amoureux qu’elle était enceinte. Une révélation fracassante qui n’a pas particulièrement réjoui le père de famille, qui affichait un air déconcerté. Cette séquence amusante a brillamment mis en avant les talents d’actrice de la charmante mannequin, qui s’est montrée extrêmement convaincante.
Marqué par cette plaisanterie, Sébastien Cauet a donc voulu se venger. Tandis que le couple passait des vacances en République dominicaine, l’ancien acolyte de Cécile de Ménibus a rendu la monnaie de sa pièce à sa belle. Pendant que celle-ci était en pleine séance de bronzage, le quinquagénaire l’a aspergé d’eau. Une taquinerie qui n’a pas plu à la victime. « Mais pourquoi tu rigoles ? Mais t’es chiant ! Tu m’énerves. Ce n’est pas drôle », a-t-elle hurlé. Une vidéo épique qui n’a pas manqué de faire rire les internautes.
A voir également : « Vu le prix des pains au chocolat… », la réaction hilarante de Cauet qui découvre la « villa hallucinante de plusieurs millions d’euros » de Cyril Lignac !
La vengeance est un plat qui se mange froid
Loin de s’arrêter en si bon chemin, la vedette de NRJ continue d’en faire voir de toutes les couleurs à sa chérie. Ce dimanche 20 août 2023, il a d’ailleurs récidivé en arrosant Nathalie Dartois qui a malheureusement bu la tasse. En colère, cette dernière a lancé : « C’est pas possible ! Mais tu m’énerves » sous le rire incessant de son compagnon. Une blague qui en valait visiblement le coup, mais qui n’a pas été sans conséquence. « Je vais dormir sur le canapé ce soir », écrivait Cauet en légende. Gare au retour de bâton !
Une publication partagée par Sebastien Cauet (@cauetofficiel)
V.B
Source: Lire L’Article Complet