"Je t'aime depuis un moment, très longtemps" : Géraldine Nakache déclare sa flamme à une candidate de "LOL, qui rit, sort!"… et ce n'est pas Leïla Bekhti

Invitée dans le podcast "We Love Cinéma" de Mehdi Omaïs, Géraldine Nakache a déclaré sa flamme à une candidate de la troisième saison de "LOL, qui rit, sort!". Une femme qu’elle aime "depuis longtemps". Même s’il ne s’agit pas de Leïla Bekhti, la comédienne de 43 ans n’a pas oublié pour autant d’avoir des mots tendres pour son acolyte de toujours.


Candidate de la troisième saison de « LOL, qui rit, sort ! », Géraldine Nakache a fait mourir de rire les abonnés de Prime Video. Aux côtés de son acolyte de toujours, Leïla Bekhti, son autre grande amie Adèle Exarchopoulos, ou encore Jonathan Cohen, la comédienne de 43 ans garde un excellent souvenir de son passage. D’autant plus qu’elle a pu tenter de faire rire une femme qu’elle admire beaucoup : Virginie Efira.

En effet, invitée ce vendredi 31 mars dans le podcast « We Love Cinéma » de Mehdi Omaïs, Géraldine Nakache a déclaré sa flamme à la compagnie de Niels Schneider. « Je vais dire le nom de l’actrice parce que tout ce qu’elle a fait cette année m’a plu, j’ai beaucoup aimé tous les films avec Virginie Efira, tous”, a-t-elle confié à Mehdi Omaïs. Et quand la comédienne de 43 ans apprécie quelqu’un, elle ne le fait pas à moitié. Par la suite, elle a souhaité lui faire une sublime déclaration que l’actrice, récemment oscarisée pour le meilleur rôle dans « Revoir Paris », va sans doute apprécier.

À voir également : « On ne se dit plus bonjour… » : Pierre Niney l’avait « prévenue », depuis sa participation à « LOL, qui rit, sort! », la vie de Leïla Bekhti a bien changé

Virginie Efira admirée par Géraldine Nakache, la comédienne n’oublie pas pour autant Leïla Bekhti

« C’est vrai que j’aime cette fille, j’aime Virginie Efira, je t’aime depuis un moment, très longtemps. Mais j’arrive à dissocier l’actrice de la femme, et je trouve que c’est une immense actrice », avoue-t-elle. Malgré tout, elle n’oublie pas pour autant ses amies de toujours. Notamment celle avec qui elle a partagé l’affiche de « Tout ce qui brille », « Nous York », ou encore « J’irai où tu iras » : la compagnie de Tahar Rahim, Leïla Bekhti. Mais aussi Adèle Exarchopoulos.

« Alors, dans mon entourage, j’ai beaucoup de chance parce que j’ai beaucoup d’amies et de femmes qui sont en plus d’immenses actrices. Et à chaque fois, je suis saisie quand je les vois. D’abord, souvent, j’arrive à les oublier au cinéma, et c’est un sacré truc. Ce sont les meilleures !« , a-t-elle ajouté avec sincérité. Pas de jaloux !

R.F

Source: Lire L’Article Complet