Michel Cymes, 63 ans, n’est pas peu fier des 18.000 abonnés qu’il compte sur Instagram… en revanche, le doc n’est pas un grand pro en matière de réseaux sociaux !
Au rayon des boulettes, vous pourrez désormais demander Michel Cymes. À 63 ans, l’animateur et docteur le plus célèbre du PAF, qui tient tout de même un compte Instagram avec plus de 18.000 abonnés, en a commis une petite mignonnette ce jeudi 21 janvier.
Sans le vouloir, le principal intéressé, très ami avec la sublime Adriana Karembeu, son acolyte dans Les pouvoirs extraordinaires du corps humain (France 2), a déclenché un live… alors que ce n’était pas du tout prévu.
Amusé et en même temps gêné, Michel a décidé de prendre la parole en story quelques instants plus tard pour s’expliquer brièvement.
Galerie: Dolly Parton, une véritable reine du sud (StarsInsider)
« Les amis, pardon. Vous avez peut-être reçu une notification comme quoi j’étais en train de faire un live, c’est une fausse manoeuvre, je suis une vraie quiche en matière d’Instagram. Je vais apprendre et puis je vais arrêter des faire des erreurs ! », a-t-il lancé à ses fidèles abonnés.
Tout récemment, dans un entretien accordé à France Dimanche, ce dernier revenait sur la notoriété et les détracteurs qui vont avec : « Je suis lucide. Je suis en vitrine », glissait-il à nos confrères. Et de poursuivre : « Quand, en matière de santé, les gens ne sont pas contents, je suis le premier à prendre. Mais bon, cela va avec la popularité aussi. »
À voir également : Michel Cymes accusé d’avoir simulé sa vaccination, il répond fermement !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet