Il n’y a pas que Kevin qui sait mettre "des paillettes" dans la vie d’Inès Reg. Toujours en pleine tournée pour son spectacle, l’humoriste a brisé le silence et est apparue très émue sur sa story Instagram. Découvrez pourquoi.
Inès Reg a réussi à se faire connaître grâce à ses vidéos humoristiques sur les réseaux sociaux et ses petits shows. L’ascension a été folle et aujourd’hui, elle remplit des salles entières. D’ailleurs, il y a des performances qui ont été plus remarquées que d’autres. On pense notamment à la fois où elle s’est adressée à Emmanuel Macron en direct.
En effet, Ines Reg a d’abord réagi aux restrictions annoncées par le gouvernement en montant au créneau. « Après grande réflexion, c’est tout à fait normal que vous ayez autorisé les meetings, en pleine année électorale c’est même un devoir car tout le monde doit avoir le droit de s’exprimer », entamait-elle avant d’ajouter : « Par contre que les restrictions ne s’appliquent pas sur les salons et les foires, ça je n’ai pas compris. Les transports en commun où les gens sont les uns sur les autres ça je n’ai pas compris. Les grands magasins ça non plus, je n’ai pas compris. Pour entrer dans la salle, les spectateurs doivent être vaccinés ou munis d’un test et restés masqués et assis – alors pourquoi ces restrictions, ces jauges maximum ? », pouvait-on lire sur ses réseaux sociaux.
Mais aujourd’hui tout va pour le mieux. Il y a quelques heures, Inès Reg se produisait à Montbéliard. Une performance qui l’a beaucoup chamboulée. A tel point qu’elle est revenue dessus sur sa story Instagram ce jeudi 3 février 2022 pour adresser un message à ses fans.
« Mes followers, je vais bientôt monter sur scène en Suisse et j’avoue je suis un peu émue, je suis un peu tristoune d’un coup d’un seul du coup je voulais partager avec vous. Parce que j’étais en train de lire mes messages que vous m’avez envoyé sur la soirée d’hier à Montbéliard. C’est des trop beaux messages en vrai. Ca me fend le coeur mais de bonheur hein. En fait je me dis, wouah. Je suis en train de vivre tout ce que j’ai toujours voulu vivre. Je suis en plein dedans. Ca me rend heureuse, ça vous rend heureux », a-t-elle confié dans un premier temps.
Avant de poursuivre: « C’est dingue, les soirées sont folles. Peut-être que je me répète mais il faut prendre le temps de se répéter pour vous dire merci. Pour vous dire que je suis trop contente. C’est même pas de ce spectacle mais pour ces moments qu’on passe. Merci pour ça c’est ouf ». Un plaisir partagé par son public.
À voir également : « On ne se convertit pas par amour », la grosse mise au point de l’humoriste Ines Reg interrogée sur la religion !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet