Déçue par les résultats du premier tour de la présidentielle, Enora Malagré a partagé dimanche 10 avril sur son compte Instagram, son avis sur la question. Une prise de parole durant laquelle la comédienne de 41 ans a notamment fustigé une candidate à l’Élysée…
Le résultat du premier tour de la présidentielle n’a pas conquis la plupart des Français. À commencer par Enora Malagré qui, sur son compte Instagram, dimanche 10 avril 2022, a partagé un coup de gueule en story. Attristée par le fait que le clan de Marine Le Pen est au second tour, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) a alors adressé un message cinglant sous l’air de la chanson Marine, de Diam’s.
“Depuis que je suis en âge de voter, c’est la 3ème fois que l’extrême droite (parti aujourd’hui financé par Poutine) est au second tour des élections présidentielles”, a d’abord rappelé Enora Malagré, avant de poursuivre, non sans une certaine déception : “J’ai honte, je suis triste… comment peut-on en arriver là ? […] On n’oublie pas l’histoire et on fait barrage ensemble : oui, il faudra toujours [voter] contre Marine le Pen et ses idées mortifères.” Un appel à la mobilisation qui ne risque pas de plaire aux partisans du Rassemblement national ainsi qu’à la présidente du parti…
>> PHOTOS – Enora Malagré s’affiche avec son chéri Hugo à la Fashion Week
Enora Malagré : marquée par ses fausses couches
Au cours d’un précédent entretien accordé à Aufeminin, le 24 mars dernier, Enora Malagré s’était épanchée au sujet d’une mésaventure qui ne concerne que les femmes : la fausse couche. Face caméra et en toute honnêteté, la comédienne et auteure de 41 ans s’était livrée au sujet des sept fausses couches qui ont marqué sa vie à jamais.
Après avoir rappelé en prémices que “chaque fausse couche est de plus en plus traumatisante”, Enora Malagré avait ensuite partagé ses craintes sur cette douloureuse épreuve. “À chaque fois que je suis tombée enceinte, c’est comme si j’envisageais même pas que ça fonctionne”, confiait-elle, avant d’ajouter, non sans larmes : “C’est terrible de se dire qu’on accouche de rien.” Une prise de parole durant laquelle Enora Malagré avait également appelé les femmes à parler davantage sur ce sujet encore trop tabou. “Quand j’étais allongée sur le sol, sur cette serviette pleine de sang. J’ai imaginé toutes les femmes qui étaient en train de vivre la même chose que moi, qui l’ont vécu ou qui vont le vivre”, avait-elle conclu.
Crédits photos : Frederic Andrieu / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet