"Je suis dans le rouge" : Guy Marchand (Nestor Burma) évoque ses gros soucis d’argent

Guy Marchand a raconté dans les pages de Voici les problèmes d’argent, racontant avec humour sa difficulté à gérer ses finances.

Guy Marchand a la main trouée. Le comédien de la série Nestor Burma a du mal à gérer son budget. Dans une interview accordée au magazine Voici, il a expliqué être souvent dans le rouge. "Je suis dans le rouge avec ma retraite, les impôts à la source, la façon dont je dépense mon argent et ma passion pour les voitures américaines !, a-t-il raconté à l’hebdomadaire. Ils sont vraiment sympas mes banquiers, je leur dis de me faire confiance." Guy Marchand raconte à tout-va être à découvert "au Crédit Agricole de Cavaillon", dans le Vaucluse. "Le cinéma me sauve financièrement, je ne vends plus de disques", ajoute-t-il.

Guy Marchand s’est confié sur ses "deux enfants sublimes" dont il parle généralement peu. "Mon fils est en tournage sur le prochain film de mon gendre, le réalisateur de Paris-Willouby réalisé par Quentin Reynaud et Arthur Delaire, Ndlr)", explique-t-il avant de lâcher : "Il est beau Jules ! (…) Ma fille est belle aussi, elle ressemble à Audrey Hepburn."

Un papa heureux

L’acteur de Loulou refuse toutefois de révéler l’identité du père biologique des enfants de son épouse, semble particulièrement heureux de mener cette vie hors du commun, et se fiche bien du qu’en-dira-t-on. Dans un entretien accordé à BFMTV en 2015, Guy Marchand se confiait sur sa femme : "Elle n’est pas à moi, je vais la perdre un jour ou l’autre. Si j’ai un conseil à donner aux hommes qui sont amoureux des femmes comme moi, il faut se dire qu’elles ne vous appartiennent pas."

Source: Lire L’Article Complet