“Je suis au bout de ma vie…” : Loana poignante à propos de sa vie sentimentale

Vingt ans après avoir participé à Loft Story pour trouver l’amour, Loana n’a toujours pas de chéri. Une situation qu’elle évoque avec humour ce mardi 1er mars dans une interview accordée à Voici. La femme de 44 ans explique notamment pourquoi elle se méfie des applications de rencontres.

« Oh la la ! Je suis au bout de ma vie ! » Voilà ce que répond Loana lorsque Voici l’interroge sur sa vie sentimentale. Il y a vingt ans, la jeune femme avait participé à Loft Story pour trouver l’amour. Si ses ébats dans la piscine avec Jean-Édouard font encore des remous deux décennies plus tard, leur idylle avait été intense, mais de très courte durée. La candidate avait remporté le jeu avec Christophe, mais dont elle n’était pas amoureuse, celui-ci ayant succombé aux charmes de Julie, autre candidate de l’émission de télé-réalité de M6. Si elle peut compter sur le soutien indéfectible de son ami Eryl Prayer, sosie d’Elvis Presley, côté cœur, il y a encore et toujours une place à combler. À 44 ans, Loana n’a pas encore trouvé l’homme de sa vie. La faute à la crise sanitaire ? La chanteuse de Comme je t’aime ne l’exclut pas.

« Comment chercher ? Avec le Covid, il n’y a pas de bars, de boîtes… À part faire des rencontres à Intermarché, c’est tout ce que tu peux faire ! », explique-t-elle avec une dose d’humour au site de Voici ce mardi 1er mars. Dans ce contexte de pandémie, il ne restait alors que les applications de rencontres, mais Loana garde en mémoire une très mauvaise expérience et n’en est donc pas très fan. « Les applications, ce n’est pas mon style. Je me suis déjà fait avoir avec Fred Cauvin ! C’est un mauvais souvenir ! », se rappelle celle qui a donc visiblement retenu la leçon. En février 2021, Loana avait porté plainte contre cet ancien compagnon qu’elle avait accusé de violences conjugales, photos choc postées sur les réseaux sociaux à l’appui où son corps était tuméfié.

> Découvrez l’évolution physique de Loana depuis 20 ans

Le célibat après une histoire compliquée avec Fred Cauvin

« Elle avait pris trop de drogue, elle était excessive. Elle ne me laissait pas dormir. (…) Je me suis levé, j’ai gueulé et je lui ai mis une gifle pour qu’elle se calme, tout simplement », avait précisé Fred Cauvin dans une interview accordée à Purepeople en septembre 2020. « Je l’ai giflée parce qu’elle était vraiment excessive, impulsive. Alors oui, il y a une gifle qui est partie. Mais c’est la seule et unique fois depuis 2013 que j’ai levé la main sur elle », avait ajouté l’ancien compagnon de Loana. Après cette relation tourmentée, elle s’était affichée avec un certain Nicolas.

« Alors que je chantais dans une boîte de nuit, il m’a demandé une dédicace et j’ai marqué mon numéro pour qu’il me rappelle le lendemain ! (…) C’est l’homme de ma vie. C’est mon ange gardien la journée car il me conseille et me protège », avait-elle confié en 2019 à Télé-Loisirs, avant de révéler plus tard, en fait, qu’il s’agissait de son meilleur ami. Mais son ami le plus fidèle reste Eryl Prayer avec qui elle a récemment retrouvé le chemin de la scène. Peut-être qu’elle trouvera un jour l’amour au détour d’un de leurs concerts.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet