"Je ne vais même pas dire si c’est vrai ou si ce n’est pas vrai" : Diane Leyre (Miss France 2022) mal à l'aise face à une question sur sa relation avec un acteur français

Invitée au micro de la radio RFM, Diane Leyre, Miss France 2022 a une nouvelle fois répondu aux questions sur sa situation amoureuse. L’occasion pour la jolie brune de répondre à la rumeur au sujet de son ex présumé qui a balancé sur leur idylle…

Le 11 décembre dernier, Miss Ile de France, Diane Leyre a été élue Miss France en direct sur TF1, face à des millions de Français. Une semaine après le sacre de la jolie brune, nous en avons pu savoir plus sur sa vie et sur sa personnalité grâce aux nombreuses interviews auxquelles elle a répondu.

Au lendemain de son élection, un youtubeur et acteur aperçu dans la série « Profilage », qui répond au nom de Thomas Goldberg sortait du silence pour affirmer que la jeune femme de 24 ans est son ex et pour affirmer être heureux pour elle. Dans le même temps, Diane Leyre déclarait être célibataire et ne pas avoir envie de trouver l’amour pour le moment… 

Invitée au micro de la radio RFM, Diane Leyre s’est entretenue avec Bernard Montiel qui n’a pas hésité à lui demander si la rumeur d’une éventuelle romance entre elle et ce Thomas Goldberg était vraie. Un brin agacée, la reine de beauté a alors répondu : « Il y en a sûrement beaucoup qui pourront sortir comme ça… «  avant d’ajouter : « Je vais sûrement aussi avoir des gens qui vont dire qu’ils sont mes cousins. Je ne pourrai pas à chaque fois vous dire si c’est vrai ou non, parce que je n’aurais pas le contrôle sur ce qui se dit. Donc je ne vais même pas dire si c’est vrai ou si ce n’est pas vrai. Si je vous dis que c’est faux, pour les autres après, si je ne le dis pas, on va dire que c’est vrai ». De quoi laisser planer le doute sur cette ancienne relation présumée. 
 

« Mon coeur appartient à tous les Français » a ensuite répété Diane Leyre lorsque l’ancienne Miss France, Elodie Gossuin lui a demandé si elle était en couple actuellement. 

Aliénor de la Fontaine 

Source: Lire L’Article Complet