Un comeback sinon rien ! Isabelle Morini-Bosc, qui n’apparaît plus dans TPMP depuis quelque temps, se révolte sur le plateau de Jordan De Luxe. La chroniqueuse exige de revenir dans l’émission et explique pourquoi Cyril Hanouna a bien pu l’évincer. Elle se confie également sur la santé très inquiétante de son mari, hospitalisé depuis quatre ans…
Isabelle Morini-Bosc, remplacée par Danielle Moreau ? "Deux vieilles en plateau"
Mais la journaliste de 66 ans a une théorie sur la raison de son éviction : "J'ai été remplacée par Danielle Moreau. Elle est sur MON siège". Âgée de 59 ans, celle-ci est plutôt proche en âge d'Isabelle Morini-Bosc. "Cyril se dit qu'il y a deux vieilles et qu'on ne peut pas les mettre tout le temps (…) Le plateau ferait trop daté", a-t-elle ajouté.
Malgré tout, la chroniqueuse ne s'est pas démontée. "Je considère que je fais toujours partie de l'équipe et j'espère bien qu'ils me renouvèleront le contrat l'année prochaine !". Enfin, elle a désiré mettre les points sur les i : "Je ne suis pas du tout une couille molle, peut-être que Cyril le pense par moments, mais il faut juste me brancher sur les sujets qui me stimulent".
Isabelle Morini-Bosc : son mari hospitalisé, il "vit le pire"
Si du côté professionnel, Isabelle Morini-Bosc n'est guère comblée, en ce qui concerne sa vie privée, elle est particulièrement éprouvée depuis que son mari, Alain, a été diagnostiqué d'une leucémie "provoquée par son passé de chimiste", selon les confidences de la journaliste sur le plateau de Chez Jordan. "Mon mari vit le pire en ce moment, il est hospitalisé depuis 4 ans (…) Il a été opéré a cœur ouvert, et ça a raté, depuis tout se dérègle", a-t-elle d'abord confié.
Son époux vit l'épreuve "courageusement", et la chroniqueuse, qui se retrouve désormais seule à la maison, essaie d'en faire autant, mais n'est pas prête à être séparée de son mari : "J'essaye de gérer la maison. Lui me dit qu'il a réglé toutes ses affaires et moi, je ne veux rien entendre de tout ça ! J'ai toujours prévu qu'il m 'emmerderait jusqu'à la fin de ma vie. Il faut qu'il dure car j'ai bien décidé de respecter ce plan de base". C'est ce que l'on lui souhaite…
Source: Lire L’Article Complet