Ce vendredi 18 août 2023, TF1 signait le retour de l’émission "Les Vacances de Camille & images". Et ce qui a surtout impressionné le public… c’est la présence d’un tout nouvel Artus.
Camille Combala rouvert les portes de son célèbre vidéo-club de l’été sur TF1, pour un troisième épisode, ce vendredi 18 août 2023. Et la nouvelle saison de Camille et images met à l’honneur des archives cultes issues de la télévision et des réseaux sociaux sur un air de vacances encore bel et bien présentes pour des milliers de Français. Ce divertissement très apprécié accueillait sur son plateau de nouveaux invités, tels Philippe Caverivière, Julien Courbet, Valérie Karsenti, Anne Marivin, Guillaume de Tonquédec, Elsa Bois et… Artus. Et c’est bien ce dernier qui a retenu toute l’attention des téléspectateurs qui n’ont pas manqué de partager leur grand étonnement sur les réseaux. Car au milieu d’une riche programmation, entre de nombreux extraits vidéo, chutes, défis, “best of” de Fort Boyard, des 12 coups de midi, de Chacun son tour… mais aussi de séquences inoubliables d’Intervilles ou encore de promotion (Anne Marivin, Guillaume de Tonquédec et Valérie Karsenti sont tous trois à l’affiche de la comédie familiale Les blagues de Toto 2 – Classe verte), tout le monde n’a retenu que la nouvelle silhouette du comédien humoriste !
A voir également : “Les Enfants de la télé” : Artus quitte subitement le plateau après une erreur de Laurent Ruquier !
“J’en reviens pas…”
Venu présenter son tout dernier one-man-show, prévu en janvier 2024, Artus a le vent en poupe puisqu’il est également à l’affiche de Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée aux côtés d’Elsa Zylberstein, dans le rôle d’un contrôleur de train singulier. Extrêmement drôle sur le plateau de Camille Combal, comme à son habitude, le comédien qui vient de fêter ses 36 ans a attiré à lui toute la lumière… mais aussi par son incroyable transformation physique ! A tel point que de nombreux internautes ne l’ont tout simplement pas reconnu. Absent durant plusieurs mois des réseaux sociaux, l’humoriste qui a intégré le casting du Bureau des légendes dans le rôle de Jonas est en effet revenu sur le devant de la scène médiatique littéralement transformé. L’acteur a confié avoir perdu 35 kilos en 4 mois ! Cela force le respect sur la Toile…
F.V.
Source: Lire L’Article Complet