"Je n’ai jamais dit que je ne repartirai pas" : Rebecca Hampton surprend et annonce une grande nouvelle pour "Plus belle la vie !

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, Rebecca Hampton est revenue sur ses propos au sujet du retour de "Plus belle la vie" sur TF1. Si ses premières déclarations laissaient penser qu’elle ne reviendrait pas dans la série, la comédienne de 50 ans a finalement semé le doute sur cette éventualité.


Et si Rebecca Hampton reprenait finalement son rôle de Céline Frémont ? Si rien n’est acté, le retour de « Plus belle la vie » sur TF1 fait de plus en plus de bruit. Le célèbre feuilleton, tourné à Marseille et ses alentours, a pris fin le 18 novembre 2022 après 4667 épisodes sur France 3, laissant orphelins de nombreux fans. Mais ces derniers ont retrouvé le sourire, ou presque, après avoir appris que la première chaîne travaillait sur un éventuel retour de la série culte. Cependant, si retour il y a, cela se fera sans une partie des comédiens.

À commencer par Laëtitia Milot, qui a tiré un trait sur « Plus belle la vie » depuis un bon moment à présent. De plus, la comédienne de 43 ans fait désormais partie du casting de « Demain nous appartient », le feuilleton rival diffusé sur TF1. Dounia Coesens, interprète de Johanna Marci, a également annoncé qu’elle ne devrait pas faire partie du projet, tout comme l’interprète de Céline Frémont, Rebecca Hampton. Mais ça, c’était avant.

À voir également : 

Rebecca Hampton redonne de l’espoir aux fans de « Plus belle la vie »

En effet, la comédienne de 50 ans laissait supposer qu’elle ne reviendrait pas dans « Plus belle la vie » dans une précédente interview accordée à Télé-Loisirs. Mais lors d’un nouvel entretien avec nos confrères, celle-ci a souhaité apporter quelques précisions quant à ses précédentes déclarations.

« Je n’ai jamais dit que je ne repartirai pas dans Plus belle la vie », a-t-elle rectifié avant de préciser : « Je ne ferai pas partie du début de l’aventure parce que je suis en tournée jusqu’en janvier avec ma pièce de théâtre, Pour le meilleur et pour le pire ». « Ce serait incohérent de ma part de dire que je ne reviendrai jamais dans la série étant donné que je reviens dans ‘Y’a que la vérité qui compte’ 20 ans après ! », a-t-elle poursuivi pour expliquer qu’il ne faut jamais dire « jamais ».

Toutefois, Rebecca Hampton ne paraît pas confiante quant au retour du feuilleton. En effet, l’actrice explique avoir « parlé avec Newen » et pour le moment, « rien n’est signé ». « Ils ne sont pas sûrs de l’horaire, du format… Ils ne sont tellement encore sûrs de rien que je ne vois pas comment j’aurais pu dire de façon claire et nette que je ne le ferai pas ! », ajoute-t-elle. De fait, « Céline Frémont » ne fera pas partie de la nouvelle version de « Plus belle la vie » si celle-ci voit le jour, mais rien ne dit qu’elle ne passera pas une tête dans le futur.

R.F

Source: Lire L’Article Complet