La star de Joséphine, Ange Gardien a parlé de son quotidien semblable à celui d’une personne lambda, sauf qu’elle doit faire une croix sur certaines activités !
Voulez-vous connaître le quotidien de Mimie Mathy ? La comédienne s’est confiée à nos confrères de Gala pour faire ses confidences.
Elle a expliqué que le jour de son mariage avec Benoist Gerard, un jour d’août 2005, sa « famille (…) s’est aperçue que (qu’elle) vivait normalement malgré les aléas de (son) métier ». « La célébrité en fait partie, et elle se vit en partage avec ses amis », a déclaré la star de 64 ans, qui avait pu compter sur la présence son ami Johnny Hallyday lors du plus beau jour de sa vie.
« Dans le fond, je le répète, je vis normalement. Je fais mes courses, mes lessives… », a poursuivi celle qui ne paie jamais le stationnement en région parisienne.
Bien qu’elle vive comme monsieur et madame tout le monde, l’interprète de Joséphine, Ange Gardien doit composer avec quelques aléas liés à sa notoriété. « Parfois, j’aimerais aller faire du shopping aux Galeries Lafayette, mais ce n’est pas possible. Tout comme passer le mois d’août dans un camping. Et je n’ai aucune envie de me retrouver en maillot de bain dans un magazine ! » Des « contraintes » qui ne l’empêchent pas de profiter de son statut. « J’ai la chance d’avoir réussi. J’ai aussi la chance d’être populaire, et ce n’est pas un gros mot ». Personne ne dira le contraire !
Absente lors de la dernière édition des Enfoirés !
Vendredi 4 mars, TF1 diffusait le dernier show des Enfoirés avec la présences de nombreuses célébrités, nouvelles et habituées. Cependant quelques têtes familières de la troupe n’ont pu être de la partie comme Michèle Laroque, Jenifer, Carla Bruni ou encore Mimie Mathy. L’actrice a dû subir une opération du dos au moment du tournage. Une « légère intervention » comme elle l’a dit à Télé 7 Jours. « Il s’agit juste d’une petite révision, que nécessite mon physique un peu extra-ordinaire. Rien à voir avec ce que j’ai connu il y a cinq ans, où j’ai dû rester immobilisée pendant un moment », avait-elle expliqué.
À voir également : « S’il te plaît, tu ne restes pas là », des rapports tendus entre Mimie Mathy et Jean-Luc Reichmann
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet