Invité dans l’émission "Dans le rétro" sur France Bleu, l’acteur de 71 ans Gérard Jugnot est revenu sur sa récente participation dans "Camille & Image" sur TF1…
Acteur de renom régulièrement invité sur les plateaux de télévision, vendredi 30 décembre dernier, Gérard Jugnot était l’invité de Camille Combal sur TF1. Convié dans l’émission « Camille & Image » pour suivre la rétrospective de l’année 2022 aux côtés d’Adeline Toniutti, Kev Adams, Max Boublil ou encore Camille Lellouche… La présence de l’acteur a grandement fait réagir les internautes !
Et pour cause, les twittos ont commenté en masse le comportement supposément nonchalant du septuagénaire lors de cette émission. « Gérard Jugnot, je ne sais pas s’il se fait vraiment chi*r, mais en tout cas il bouffe du pop-corn », « Gérard Jugnot qui ne dit pas un seul mot et bouffe du pop-corn durant toute l’émission », « Le seul vrai comique sur le plateau c’est Gérard Jugnot et on se demande ce qu’il fait là… À part une promo », pouvait-on notamment lire sur le réseau social…
Des commentaires auxquels Gérard Jugnot a finalement répondu. Invitée de l’émission « Dans le rétro », sur France bleu, l’acteur est revenu sur son dernier passage su la première chaîne : « On m’a dit, sur les réseaux sociaux, j’ai fait une émission avec Camille Combal où je me suis très fort ennuyé parce qu’il y avait trop de monde, je n’entendais rien. J’ai mangé des popcorns pendant tout le temps… Mais si vous voulez, j’ai fait tellement de choses qu’au bout d’un moment, ce n’est pas très grave », a-t-il indiqué. Des critiques qui ne l’ont nullement atteint et c’est bien là l’essentiel !
À voir aussi : Les révélations de Camille Lellouche sur sa consommation d’alcool !
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet