"Je me suis noyé dans la fumette" : bientôt papa, Jean-Pascal Lacoste fait des confidences inédites en direct sur TF1

Ce samedi 5 février 2022,Jean-Pascal Lacoste est apparu dans l’émission 50’Inside sur TF1. L’ancien candidat de la Star Academy qui vient d’annoncer attendre un heureux avec sa compagne et Delphine Tellier, s’est confié sur ses erreurs de jeunesse et sur ce qu’il regrette aujourd’hui…

Carnet rose ! Dans quelques mois, Jean-Pascal Lacoste et sa compagne Delphine Tellier vont accueillir leur premier enfant. « Nous avons gardé ce secret un long moment, mais aujourd’hui il est temps de partager notre bonheur avec vous ! Surtout qu’à presque 5 mois il devient difficile de vous cacher mon ventre. Comme vous avez pu le découvrir sur l’Instagram de 50′ Inside, notre famille recomposée s’agrandit ! Désormais, nous ne serons plus 4 mais 5 pour notre plus grand bonheur » ont-ils publié sur Instagram en légende d’une adorable photo d’eux.

Quelques instants plus tard, un reportage dans l’émission 50’Inside leur était en effet dédié. L’occasion pour les deux tourtereaux de révéler qu’ils attendent une fille et qu’ils ont déjà choisi le prénom qui sera Aïnhoa.

Jean-Pascal Lacoste parle de ses gros regrets
Si Delphine Tellier qui n’est autre que la demi-sœur de Sylvie Tellier, va devenir maman pour la première fois, Jean-Pascal Lacoste lui, est déjà papa de deux enfants d’une précédente union. Interrogé par les caméras de TF1, l’ancien candidat de la Star Academy s’est confié avec franchise « La période qui a été compliquée c’est quand la télé s’est un peu arrêtée, j’ai eu la garde de mes enfants. J’ai eu de quoi tenir, mais il fallait réfléchir. À savoir ce que l’on pouvait faire. C’était un peu compliqué, je me suis noyé dans la fumette, les choses comme ça pour faire abstraction en tout cas, je n’ai pas fait les bons choix » a-t-il révélé.

Après avoir tenté sa chance dans la musique, Jean-Pascal Lacoste est devenu comédien puis a connu un long passage à vide. S’il est aujourd’hui chroniqueur dans TPMP, il regrette la façon dont il a dépensé ses premiers gros cachets : « Par exemple j’aurai pu, au lieu de dépenser mon argent dans les bagnoles, j’aurai dû investir dans deux apparts et ça m’aurait permis justement au moment d’un coup dur de me dire ‘tiens j’ai de quoi rebondir’ mais ça c’est les erreurs que l’on fait plus jeune ».

À voir également :

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet