"Je me rends compte que j’ai fait des choix particuliers", Clara Morgane revient sur ses débuts dans le X et passe aux aveux !

Dans un entretien accordé à Lyon Femmes, Clara Morgane s’est longuement confiée au sujet de son cabaret qu’elle dévoilera aux Lyonnais le 14 février prochain. L’occasion pour la meneuse de revue de revenir également sur son passé dans le X, qu’elle assume totalement.

Clara Morgane n’a eu besoin que de deux ans. Deux années dans le X pour devenir la star que tout le monde connaît. En effet, si certains pensent qu’elle a officié pendant de nombreuses années dans le milieu, la mère de famille aujourd’hui âgée de 42 n’est pourtant restée que quelques mois. Toutefois, seulement 24 mois lui ont permis d’avoir cette image qui lui colle à la peau. Mais hors de question pour l’artiste de rejeter son passé. Elle l’assume totalement et reconnaît que grâce à cette période, elle a aussi pu mener ses projets à bien.

Des projets qui restent néanmoins dans le domaine de l’érotisme. En effet, depuis plusieurs années à présent, Clara Morgane fait grimper la température sur papier glacé. Son calendrier sexy fait toujours autant l’unanimité et s’arrache encore comme des petits pains. En plus de prendre la pose pour chaque mois de l’année, la belle dévoile aussi ses talents de danseuse et chanteuse dans son cabaret. Un show, lancé il y a cinq ans, qu’elle partage aux Français tout au long de l’année. D’ailleurs, le 14 février prochain, elle se produira à Lyon à la Bourse du Travail. Un spectacle qui lui tient à cœur et sur lequel elle est revenue auprès de nos confrères de Lyon Femme dans l’édition de février du magazine.

Clara Morgane, plus libre à 40 ans qu’à 20 ans

Clara Morgane a d’ailleurs profité de son entretien pour évoquer son passé dans le X. « Quand je commence et que j’ai 20 ans, je ne me pose pas ce genre de questions », assure-t-elle lorsque nos confrères lui demandent quel message elle souhaite faire passer aux femmes. « J’ai envie d’avoir une vie extraordinaire », ajoute-t-elle ensuite. Malgré son jeune âge lorsqu’elle débute dans le X, la mère de famille de 42 ans le sait, « ses choix particuliers » vont lui demander « plus de réflexions et plus de travail ». « Il va falloir que je me prouve beaucoup de choses à moi-même et aux gens pour pouvoir sortir d’une certaine image », admet-elle enfin.

Au fil du temps, Clara Morgane, présente sur le plateau de TPMP ce mercredi 1er février pour donner son avis à Amandine Pellissard sur sa reconversion dans le X, parvient à faire un constat : « Je me rends compte qu’il y a plein de façons possibles de s’exprimer. Autant sur la maquette d’un CD que sur le papier glacé d’un calendrier ». Toutefois, c’est bel et bien la scène qui « l’anime » et aujourd’hui, elle reconnaît se sentir beaucoup « plus libre à 40 ans qu’à 20 ans ». Un modèle pour de nombreuses femmes !

R.F

À voir également : Clara Morgane fait une révélation totalement (mais alors totalement) inattendue sur… Lorie Pester !

Source: Lire L’Article Complet