"Je les ai oubliés" : la grosse gaffe du pilote Charles Leclcerc à quelques heures du Gand Prix d’Abu Dhabi

À l’occasion du dernier GP de la saison dimanche prochain, Charles Leclerc a souhaité graver le nom de toute son équipe sur son casque… Seulement voilà, le jeune homme a malheureusement oublié quelques membres de sa team !

Les fans de courses automobiles attendent probablement dimanche 26 novembre 2023 avec impatience. Et pour cause, le vingt-deuxième et dernier épisode de la saison 2023 de Formule 1 aura lieu ce jour-là avec le Grand Prix d’Abu Dhabi.

Une course à laquelle le Monégasque Charles Leclerc prendra évidemment part… Et pour l’occasion le jeune homme a déjà prévu de porter un casque bien particulier ! Pour finir en beauté le dernier GP de la saison, le pilote a souhaité rendre hommage à son équipe qui l’accompagne dans chacun de ses défis en faisant graver le nom de chaque membre de l’équipe Ferrari qui travaille avec lui.

A voir également : Danielle Moreau : la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » dévoilé son incroyable transformation physique, « 17 kg en moins » !

Une belle bourde

« Comme je l’ai fait chaque année, j’essaie de remercier toute l’équipe, en mettant tous les noms sur mon casque », a-t-il raconté via une vidéo postée sur la Toile vendredi 24 novembre 2023… Seulement voilà, manque de chance pour Charles Leclerc, ce dernier a été contraint d’ajouter quelques noms au marqueur.

La raison ? Le jeune homme de 26 ans a tout bonnement avoué avoir oublié certaines personnes de son équipe… « Certains sont écrits à la main, parce que je les ai oubliés », déclare en effet le Monégasque que le ton de l’humour en citant notamment un certain Antoine qui filme justement la vidéo. Faute avouée à moitié pardonnée ! Il n’y a plus qu’à souhaiter bonne chance à Charles Leclerc !

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet