Invité du Buzz TV du Figaro ce mardi 27 juin, Jérémy Michalak a évoqué son clash avec Laurent Baffie sur le plateau de "C à Vous" en 2013. Un clash qu’il n’a pas oublié, d’autant plus que le sniper l’aurait menacé quelque temps après.
C’était le 12 décembre 2013. Alors que Jérémy Michalak est l’invité d’Anne-Sophie Lapix sur « C à Vous », l’ex-producteur des « Anges de la téléréalité »se fait prendre à partie par Laurent Baffie, lui aussi présent en plateau. Tout a débuté lorsque la journaliste a questionné l’ex-sniper de Thierry Ardisson sur son émission « 17e sans ascenseur », sur Paris Première. Une émission dans laquelle les invités consommaient de l’alcool.
« On buvait plus qu’ici, il paraît », a suggéré Anne-Sophie Lapix avant de se faire couper par son invité : « Oui, mais on s’est fait dénoncer par un petit con, sur le fait qu’on buvait et qu’on fumait ». De quoi étonner la présentatrice qui a demandé l’identité de ladite personne. « C’était un petit con qui est à cette table », rétorque alors Laurent Baffie en pointant des yeux Jérémy Michalak : « Tu aurais vendu du beurre aux Allemands, sûrement », lui a-t-il lancé directement par la suite. « Moi ? Qui a dénoncé quoi, c’est quoi cette blague ? C’est quoi l’histoire ? J’ai dénoncé qui à quoi ? », se demande alors le principal intéressé. Ce à quoi l’humoriste a répondu : « Je ne parle pas aux cons, ça les instruit. […] Oublie-moi, je ne suis pas ton pote. »
À voir également : « Il a niqué tout Paris » : malaise dans TPMP quand Laurent Baffie balance sur le passé de Benjamin Castaldi !
Jérémy Michalak menacé par Laurent Baffie après leur clash
Laurent Baffie a été condamné en 2015 pour avoir injurié et diffamé l’ex-producteur des « Anges de la télé-réalité ». Invité ce mardi 27 juin sur le plateau du Buzz TV du Figaro, Jérémy Michalak a souhaité évoquer ce clash. « L’agression que j’ai subie de la part de Laurent Baffie sur le plateau de C à Vous qui a été, je le rappelle, condamné pour injures publiques et diffamation suite à cette agression », a-t-il lâché lorsque Damien Canivez a souhaité que son invité évoque son « pire souvenir » à la télévision.
« Un truc complètement fantaisiste et c’est un truc qui était d’une violence… moi je ne suis pas du tout armé pour répondre à la violence quand on m’agresse. C’est comme si j’avais pris un coup de boule dans la rue par un mec que je ne connais pas sans raison. Il me reproche des trucs que je n’ai pas faits », a-t-il poursuivi encore très impacté par ce moment.
Aujourd’hui, les deux ne se sont plus revus. Jeremy Michalak a tout de même recroisé Laurent Baffie « quand il a su » qu’il allait « intenter une action en justice ». En l’apprenant, l’ex-sniper de Thierry Ardisson aurait « menacé de casser la gueule » du producteur.
R.F
Source: Lire L’Article Complet