Séverine, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar a pu sortir de garde à vue ce jeudi 16 décembre 2021. Dans la tourmente, la jeune femme a fait d’étonnantes confidences sur le mari de Delphine Jubillar… Ce dernier aurait plaisanté quant à la disparition de l’infirmière.
Ce fait divers continue d’interroger l’opinion publique. Depuis un an, Delphine Jubillar est introuvable. Son mari toujours incarcéré reste aux yeux des enquêteurs le principal suspect. Et pour cause, le couple entretenait une relation tumultueuse… En ce début de semaine Séverine, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar a été arrêtée à son domicile dans le Tarn. Cette dernière a été placée en garde à vue pour “complicité de recel de cadavre”. D’après le Parisien, elle aurait été relâchée ce jeudi 16 décembre 2021.
Dans le cadre de l’affaire Jubillar, Séverine a plusieurs fois été interrogée par les gendarmes de la section de recherches de Toulouse. Le 16 juin dernier après la mise en examen de Cedric Jubillar pour “homicide sur conjoint”, elle a confié aux policiers que ce dernier pouvait être “bipolaire” et “violent ». Si à ce jour Séverine ignore où se cache le cadavre de l’infirmière, elle affirme que son compagnon a déjà évoqué le sujet avec humour. En exclusivité, nos confrères du Parisien ont pu relater son témoignage lors des auditions. Peu de temps après la disparition de Delphine Jubillar, le père de famille lui aurait fait d’étonnants aveux…
“Je lui ai posé la question directement : ‘Qu’est-ce que tu en as fait ?’ Et il me répond : ‘Je l’ai enterrée à la ferme qui a brûlé », a assuré Severine aux enquêteurs. Une réponse qui a eu le mérite de l’interpeller. « Il le dit en rigolant donc je pense qu’il n’est pas sérieux. En fait, je n’arrive pas vraiment à le cerner. Je veux me convaincre qu’il est innocent, mais j’ai toujours le doute », a-t-elle ajouté.
Quant à la ferme, elle a bien évidemment été examinée par les gendarmes dans le cadre de l’enquête. Si le lieu a été victime des flammes en avril dernier, le mystère quant la disparition de Delphine Jubillar n’a toujours pas été résolu. Affaire à suivre…
N.B
Source: Lire L’Article Complet