“Je gagnais le salaire de mon père en une journée et j’ai tout claqué !” : Magalie Madison, la star de “Premiers Baisers”, balance ses années AB Prod dans “TPMP”

Magalie Madison, alias l’iconique Annette de “Premiers Baisers”, était invitée sur le plateau de “TPMP People” ce samedi 11 février 2023. L’occasion pour elle de revenir sur ses années de succès dans les années 1990 et de parler de sa nouvelle vie.

Comment ne pas se souvenir de sa voix stridente, ses lunettes rondes et de ses cris d’émotion face à Monsieur Girard dans Premiers Baisers ? Magalie Madison, la charismatique interprète d’Annette dans la sitcom signée AB Productions faisait, ce samedi 11 février 2023, partie du tour de table de TPMP People sur C8. Un rôle qui colle toujours à la peau de la jeune femme, qui fêtera en juin prochain ses 50 ans, et qu’elle acceptera de reprendre pendant 23 saisons dans Les Mystères de l’amour, diffusés sur TMC et où, surprise, elle se retrouvait en couple avec Monsieur Girard sur lequel elle fantasmait dans Premiers Baisers. Loin des tournages, Magalie Madison est aujourd’hui praticienne en ressource sensorielle et est formée en sylvothérapie, qui consiste à améliorer son bien-être en enlaçant des arbres, comme elle en parle régulièrement sur son compte Instagram. Elle est aussi impliquée dans les combats environnementaux, tels que la reforestation. “Je travaille principalement sur les pieds et je viens réharmoniser les énergies. Ça amène des changements de tous les jours dans la vie des gens”, avait-t-elle expliqué dans le documentaire Elles ont brillé à la télé : que sont-elles devenues ? diffusé sur TFX.

 

 

“J’ai aussi payé beaucoup, aux amis, autour de moi, etc.”

Après avoir expliqué à Matthieu Delormeau et à ses chroniqueurs sa “nouvelle fibre”, l’animateur n’a pas pu s’empêcher d’interroger son invitée sur son ancienne vie, ses années passées auprès d’AB Productions et sur l’argent qu’elle avait gagné…“Mais quand on a fait 318 épisodes, qu’on a été une énorme star et qu’on a gagné beaucoup d’argent, est-ce qu’aujourd’hui vous vivez dans 250 mètres carrés, vous avez une Porsche et vous êtes à l’abri…” lance d’abord le présentateur avant que d’être repris ironiquement par Laurent Fontaine : “beaucoup d’argent chez AB… calme-toi ! Tu serais étonné du salaire qu’elle prenait par jour je pense”. Piqué au vif, Matthieu Delormeau se tourne alors vers Magalie : “je pense que tu prenais 30 à 40 000 francs par mois”, aussitôt traduit par l’acolyte de Pascal Bataille : “6 000 euros”. Et l’ex-comédienne de pouvoir enfin répondre : “Mais je ne sais même plus… j’avais 18 ans c’était merveilleux de gagner ça, c’était le salaire de mon père en une journée quasiment.” Toujours intéressé par les questions d’argent, l’ami de Benoit Dubois insiste : “Est-ce qu’il te reste de l’argent de tout ça ?”, ce à quoi l’interprète de Annette répond : “Pas du tout, j’ai tout claqué mes sous de l’époque, j’étais jeune, j’avais envie de vivre ma vie, donc j’ai fait plein de trucs ! J’ai aussi payé beaucoup, aux amis, autour de moi, etc. ” affirme-t-elle. L’occasion pour Laurent Fontaine d’envoyer une allusion à Matthieu Delormeau connu pour sa radinerie… ce dernier enchaîne aussitôt sur la popularité actuelle de son invitée. “Je suis toujours très connue”, avoue-t-elle. “Mais est-ce que les gens vous appellent toujours Annette quand vous achetez une baguette de pain, ça vous fait plaisir, ça vous agace…” reprend-t-il.  “Ça dépend des jours, on n’est pas toujours d’humeur égale, ça dépend de la personne, comment elle vous le dit aussi…” Magalie Madison est décidément devenue bien zen avec sa nouvelle profession tournée vers le bien-être et l’environnement. Loin, très loin, des turpitudes du show business qu’elle a connues bien jeune.

 

https://www.instagram.com/p/CguPZQrKMjU/

Une publication partagée par ✨Magalie Aguado (Madison) ✨ (@magalie_aguado)

 

A voir également : Anthony Dupray, “Premiers Baisers” : “Danse avec les Stars” a cherché à me contacter !

F.V.

Source: Lire L’Article Complet