“Je ferai sûrement…” : sans émission, Claire Chazal dévoile ses futurs projets

Lors d’un entretien accordé à Nice Matin, ce jeudi 29 juin, Claire Chazal s’est confiée sur son avenir professionnel mais pas que… La célèbre journaliste s’est également épanchée sur les projets qu’elle souhaite poursuivre à la rentrée, après l’arrêt de son émission.

Après être passée par le journal télévisé de TF1, par le Grand Échiquier sur France 3 et le Passage des arts sur France 2 (émission arrêtée en janvier 2023), Claire Chazal a d’autres projets professionnels en réserve. Et ce jeudi 29 juin, lors d’un entretien accordé à Nice Matin, la journaliste qui a récemment posé aux côtés d’un célèbre politique a dévoilé, en toute transparence, ce qu’elle compte faire à la rentrée prochaine.

D’après les révélations faites par l’ex de Patrick Poivre d’Arvor, tout porte à croire qu’on risque de la revoir régulièrement. « Je ferai sûrement une chronique toutes les semaines dans le Parisien magazine, où je livrerai trois coups de cœur culturels« , a ainsi déclaré fièrement la mère de François. Pourtant, si elle se lance dans une nouvelle aventure, la journaliste reste ouverte à l’idée de retravailler pour d’anciennes entreprises. « Si Paris Match me sollicite à nouveau, je signerai également des reportages pour ce titre« , a-t-elle fait savoir. Avant d’ajouter : « Et si Le Grand Échiquier se poursuit, je serai ravie de le faire également. » Affaire à suivre donc…

>> PHOTOS – L’évolution physique de Claire Chazal

Claire Chazal cash sur l’arrêt de son émission

L’émission Passage des arts s’est arrêtée en janvier dernier, faute d’audiences suffisantes. Depuis, le programme culturel a été remplacé par un autre plus axé sur le cinéma, qui est présenté par Pierre Lescure. Une décision qui avait beaucoup peiné Claire Chazal. « Je suis très triste d’avoir perdu cette émission. Elle devait aller jusqu’au mois de juin, la direction en a décidé autrement. C’est ainsi« , avait-elle fait savoir auprès de Télé Poche, en mars dernier. Toutefois, toujours lors de cet entretien, la célèbre journaliste s’était montrée plutôt positive face à la nouvelle. « Comme tous les gens qui ont une interruption momentanée de travail, il faut refaire sa vie, la reconstruire« , avait-elle relativisé.

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Claire Chazal

À découvrir en images

PHOTOS – L’évolution physique de Claire Chazal






Autour de

Source: Lire L’Article Complet