Au repos forcé depuis un accident de ski en décembre dernier, Sylvie Tellier, en grande sportive, a goûté avec bonheur de pouvoir reprendre une activité, fin juin. Les semaines ont dû être longues pour celle qui accorde une attention toute particulière à sa silhouette.
A propos de
Sylvie Tellier
Suivre
Suivi
Comme pour beaucoup de Français, le sport a une place de choix dans la vie de Sylvie Tellier. Rien d’étonnant pour la Miss France 2002 qui prend soin de son corps… et de sa silhouette. Elle a d’ailleurs confié à nos confrères de Voici, ce vendredi 1er juillet, faire le même poids depuis ses 15 ans. “Nous avons tous notre morphologie, mais j’avoue que je fais attention à la qualité des produits que je mange et je fais beaucoup de sport pour ne pas avoir à me priver », a-t-elle ainsi expliqué.
La présidente du comité Miss France a répondu à toutes les questions sans tabou, même quand la question concernait son poids confiant qu’il varie entre 55 et 56 kilos… hormis durant ses grossesses. La maman d’Oscar (12 ans), Margaux (8 ans) et Roméo, qui fêtera ses 4 ans le 14 juillet prochain, a cependant avoué avec malice qu’elle avait la chance de perdre rapidement ses kilos de grossesses. Un bon métabolisme bien aidé par une pratique sportive régulière : « Je recommence à courir grâce à une super machine, l’Alter G, qui permet d’alléger le poids de son corps pour ne pas mettre trop de poids sur mon genou […]. Je suis trop contente de courir six mois après mon accident !”
⋙ Camille Gottlieb, Sylvie Tellier, le prince Albert, Diane Leyre, glamours au festival de Monte-Carlo
Une sportive accomplie
Véritable addicte au sport, Sylvie Tellier a été bien malheureuse après son accident de ski en décembre dernier. ”Premier bilan de mes acrobaties alpines… rupture du ligament interne, du croisé antérieur. Bref, la méga poisse !” avait-elle raconté sur les réseaux sociaux quelques heures après sa chute. Un “malheur” n’arrivant jamais seul, elle n’avait pu pratiquer aucune activité sportive pendant des mois en dehors des séances de kinésithérapie. Un crève-cœur pour celle que l’on a pu voir par le passé au Rallye des Princesses en 2004 et à plusieurs reprises dans l’émission Fort Boyard. Avec la reprise du sport combiné au retour des beaux jours, Sylvie Tellier a de quoi avoir le sourire.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet