Ce 1er décembre 2023, sur Sud Radio, l’acteur Gérard Vives a évoqué sa relation au prince Albert de Monaco.
Il est actuellement à Dubaï pour assister à la Cop 28, en sa qualité de prince des Mers et des Océans. Le prince Albert de Monaco a été mentionné, ce 1er décembre 2023, sur Sud Radio, pour un sujet bien plus frivole. Au micro de Christine Bouillot et Gilles Ganzmann, l’acteur de 61 ans Gérard Vivès (vu dans « Les Filles d’à côté« ) a révélé qu’il était en contact avec le souverain du Rocher.
Avec Albert de Monaco, « on se connaît très très bien«
La star de télévision, assure actuellement la promotion de sa dernière pièce « Le Coucou », au théâtre Edgar jusqu’au mois de mai et dont la captation sera bientôt diffusée sur Paris Première. Et il a confié à propos de son ami : « J’ai fait le Tour de France avec la caravane Cochonou, donc je connais très très bien, j’ai le bob. Vous savez que le prince Albert est hyper fan, et a un bob cochonou qu’on lui a remis. On se connaît très très bien« .
Et le prince Albert a un carnet d’adresses bien rempli. Pour rappel, le 22 octobre 2023, le mari de Charlene de Monaco a notamment passé la soirée à l’Atrium du Casino de Monte-Carlo, avec le mannequin français Baptiste Giabiconi, afin de récolter des fonds pour l’association Fight Aids Monaco. Le jeune papa a assisté en tant qu’invité VIP au « Bal du Centenaire » en hommage au Prince Rainier III, le papa du prince Albert, ce soir-là.
« Si tu veux pas vieillir faut mourir alors j’ai décidé de vieillir«
Pendant ce temps, Gérard Vivès a également fêté son anniversaire, hier, le 30 novembre 2023. Lui qui assure qu’il s’entretient physiquement en faisant à contre-cœur de l’exercice tous les jours, a également expliqué à ses hotes, ce vendredi : « Si tu ne veux pas vieillir il faut mourir alors j’ai décidé de vieillir« .
F.A
Source: Lire L’Article Complet