Jazz n’a pas eu la vie facile ces derniers temps et elle l’a fait savoir. La jeune femme a décidé d’en finir avec toutes les polémiques et de s’exprimer une fois de plus pour faire part de ses nouveaux choix. Elle décide de tourner la page et en parle librement.
L’ex-candidate de téléréalité a poussé un vrai coup de gueule concernant une situation très sensible. Jazz et son mari Laurent ont du essuyer les critiques et faire face à des messages inappropriés pendant de nombreux mois. La jeune maman a décidé en cette fin d’année 2019 de briser le silence et a complètement craqué sur les réseaux sociaux. Cette situation malheureuse aurait même provoqué la perte de son troisième enfant. Elle remet en cause tout le stress provoqué par cette déferlante de haine. Jazz – qui est connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche – a tout simplement décidé de ne pas laisser cette affaire impunie. Ce dimanche 29 septembre, elle s’est une nouvelle fois exprimée sur le sujet sur Snapchat. Elle explique les décisions qu’elle a prises pour passer à autre chose et comment elle compte surmonter cette mauvaise passe.
« Je m’exprimerai le jour où ça sera réglé »
Tout d’abord, elle prend le temps de remercier toutes les personnes qui la soutiennent, elle voit tous les messages positifs et se montre très reconnaissante. Elle mentionne aussi que la justice interviendra dans cette affaire : « Ça ne sert à rien de se rendre justice soi-même et que la justice est là pour ça donc je ne m’exprime plus sur ces sujets, en fait, et je m’exprimerai le jour où ça sera réglé, qui sera dans pas très longtemps ». La jeune femme a pris la décision de reprendre une vie normale en attendant l’issue de cette affaire et veut partager sa vie avec ses fans comme elle a toujours eu l’habitude de le faire. Elle insiste sur le fait qu’elle est dorénavant forte et qu’elle s’est remise d’aplomb. Ce ne fut pas une période de tout repos pour Jazz qui a du surmonter l’hospitalisation de son fils Cayden après une noyade. Il reste plus qu’à espérer le meilleur pour l’année 2020.
Source: Lire L’Article Complet