Avis aux fans : Jason Priestley, l’éternel Brandon de la série « Beverly Hills 90210 », est actuellement en France, où il tourne un téléfilm pour France 3 sur le circuit des 24 Heures du Mans.
Il est l’une des stars du petit écran les plus emblématiques des années 1990. Pendant neuf saisons et pas moins de deux-cent-quarante-cinq épisodes, Jason Priestley a incarné le personnage de Brandon dans la série télévisée Beverly Hills 90210 au côté de sa sœur jumelle de fiction Shannen Doherty. Si ce rôle lui colle encore aujourd’hui à la peau, le comédien désormais âgé de 53 ans n’a pas quitté les plateaux de tournage et continue à apparaître dans de nombreux films, téléfilms ainsi que dans des séries. Ces dernières années, on a notamment pu le voir à l’œuvre dans How I Met Your Mother mais aussi dans Les Experts. Plus récemment, il campait le héros de la série canadienne Private Eyes, diffusée sur TF1.
Bonne nouvelle pour ses fans français, l’acteur débarque dans l’Hexagone, où il tourne actuellement un téléfilm réalisé par Olivier Marchal, qui sera diffusé sur France 3, comme le rapporte BFMTV. Un long-métrage qui se déroule dans le milieu des courses automobiles, dont le tournage vient de commencer sur le circuit des 24 Heures du Mans, situé dans la commune du même nom, dans la région des Pays de la Loire. « Alors que les premiers essais pour la course des 24 Heures du Mans viennent de débuter, le corps d’un pilote est découvert sur la piste. Celui-ci a été déposé volontairement. La capitaine Sabrina Nedjard est chargée de l’enquête. Elle sera exceptionnellement accompagnée par un observateur américain, Ryan Martin, membre du LAPD présent dans le cadre d’un échange », indique le synopsis.
>> PHOTOS – Shannen Doherty, Jason Priestley, Tori Spelling : les acteurs de Beverly Hills n’ont (presque) pas changé !
Jason Priestley dans la peau d’un policier américain
D’après les informations de nos confrères, dans ce film intitulé Mort sur la piste, Jason Priestley devrait se glisser dans la peau de Ryan Martin, un policier américain tout droit venu du Los Angeles Police Department (LAPD). Il donnera par ailleurs la réplique à Éléonore Bernheim (Sabrina Nedjard) et à Olivier Marchal (Antoine Palestro).
Une aubaine pour l’époux de Naomi Lowde-Priestley, grand passionné de sport automobile ayant déjà lui-même participé à des compétitions amateurs. Le policier américain qu’il incarnera est un « ancien pilote des 24 Heures du Mans qui ne revient pas par hasard », comme le décrit le scénario. Le tournage durera jusqu’au 12 mai prochain au Mans et dans les alentours. L’occasion peut-être pour les fans les plus chanceux d’y croiser leur idole.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Jason Priestley
Suivre
Suivi
Olivier Marchal
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Shannen Doherty, Jason Priestley, Tori Spelling : les acteurs de Beverly Hills n’ont (presque) pas changé !
Les acteurs de Beverly Hills n’ont presque pas changé !
Shannen Doherty à New-York en 1998
Shannen Doherty au photocall des « 9ème American Humane Hero Dog Awards », à Los Angeles en 2019
Le jeune Jason Priestley au début de sa carrière en 1993
Jason Priestley à l’évènement iHeartRadio ALTer EGO 2020, présenté par Capital One, à Inglewood, en 2020
Jennie Garth arrivant aux studios NBC à New-York en 1995
Autour de
Source: Lire L’Article Complet