Jarry en couple : qui est son compagnon ?

Ce vendredi 16 juillet, Jarry revient sur les écrans avec Good Singers, sur TF1, un nouveau format déjà développé en 2020. L’humoriste a également repris les chemins des salles. Un horizon professionnel radieux, et une vie intime pleine de joie mais qu’il préserve ardemment. Depuis plus de huit ans, il partage la vie du père de ses deux jumeaux. Un homme dont il n’a jamais voulu dévoiler l’identité.

Depuis plusieurs années, Jarry s’impose sur les petits écrans. A la fois animateur et humoriste, l’Angevin revient ce vendredi 16 juillet pour une troisième émission de Good Singers, le nouveau jeu télévisé de TF1. Le principe : des personnalités-enquêtrices doivent identifier quels sont les bons et les mauvais chanteurs dans un groupe de 12 personnes. Un nouveau défi que le comédien a accepté avec joie. “C’est une émission feel-good, on est juste là pour passer un bon moment, pour être surpris ou ému parce qu’il y a des voix incroyables”, avait-il confié à 20 Minutes lors du lancement du programme, en 2020. Un exercice différent de ses spectacles, dans lesquels il n’hésite pas à évoquer son coming-out et son combat pour fonder une famille.

Car au-delà de ses rôles de trublion, Jarry est un artiste engagé. Que ce soit sur scène ou sur les plateaux, il a ainsi raconté à de multiples reprises le parcours compliqué qu’il a dû entreprendre avec son compagnon pour avoir leurs deux enfants, nés en juin 2016. “J’avais engagé une adoption avec mon compagnon. Il faut savoir qu’adopter dans ce pays pour un couple homosexuel, c’est encore plus long et en plus, on vous donne des enfants ‘à particularités’ comme ils disent. Ce qui est absolument ignoble dans ce pays en 2019″, avait-il dénoncé en novembre 2019 sur le plateau de Ça ne sortira pas d’ici ! avec Michel Cymes. Et de poursuivre : On s’est tournés vers la GPA aux États-Unis. C’est très long, car il faut passer devant un juge, il y a une enquête sociale qui est menée, qui dure très longtemps.” Une période difficile à l’issue de laquelle ils ont pu devenir les heureux parents de jumeaux, qui ont récemment fêté leur cinquième anniversaire. Dans un cliché partagé sur Instagram où on peut voir ses enfants enlacés, visages dos à la caméra comme toujours, il a célébré ceux grâce à qui son compagnon et lui sont passés “de couple à famille“.

https://www.instagram.com/p/CQvB-zVANqL/

A post shared by JARRY ! (@jarrytypique)

Jarry n’a jamais dévoilé son identité

Et l’humoriste a pu compter sur son compagnon, qui partage sa vie depuis près de huit ans. Si l’animateur évoque souvent sa fierté d’être papa, il reste pourtant très discret sur cet homme. Il n’a ainsi jamais dévoilé son identité, ni son visage. En 2017, il s’est tout de même autorisé quelques confidences dans le documentaire Jarry, millésime incontrôlé, diffusé sur C8. “Je crois qu’il m’a appris que quelqu’un pouvait avoir envie de vivre avec moi au quotidien (…) Quand je l’ai rencontré, c’était évident. Et encore aujourd’hui, je me dis qu’il arrive à vivre avec moi, c’est forcément quelqu’un de formidable. Parce que je ne suis tellement pas simple”, avait-il confié.

Une famille des temps modernes, qui doit se préserver, pour faire face à la haine de certains, comme il le dévoilait sur le plateau de Faustine Bollaert le 8 décembre 2020, dans Ça commence aujourd’hui sur France 2. “Je suis menacé de mort parce que je suis papa, homosexuel ayant des enfants, donc ça fait un an et demi, deux ans, que je suis menacé“, avait-il confié, avant de préciser la teneur de ces menaces : on va te retrouver, on va vous brûler, on peut pas laisser deux enfants se faire sodomiser par des hommes…

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet