Jarry à propos de ses enfants « J’essaye d’être autoritaire mais ce n’est pas gagné »

Après quelques mois d’absence, Jarry revient sur scène avec un nouveau spectacle intitulé Titre. À cette occasion, l’humoriste s’est livré sur son rôle de père de famille dans une interview accordée à l’Express.

Actuellement en tournée dans le cadre de son nouveau one-man-show nommé Titre, Jarry fait partie des artistes qui essayent tant bien que mal à combiner vie professionnelle et vie personnelle. L’ex membre du jury de Mask Singer, heureux père de jumeaux de bientôt 4 ans, s’est confié sur ses difficultés à faire preuve de sévérité auprès de ses enfants dans une interview parue dans le magazine L’Express. Il déclare : « J’essaie d’être autoritaire. Mais ce n’est pas gagné. Dès qu’un des deux pleure, je me sens obligé de m’excuser. Tout le monde dit qu’il faut tenir, être ferme… Je me promets que, la semaine prochaine, je tiendrai. Et puis, trois ans et demi plus tard, je m’aperçois que le mode autoritaire n’est toujours pas enclenché« .

Père, un métier bien différent

Quand il se projette sur scène, Jarry est un personnage drôle, extraverti mais surtout confiant. Mais avec ses enfants, il peut aussi être un homme rempli de doutes. La preuve : « Mes enfants me disent que mon métier, c’est faire rire les gens. J’ai peur, si un jour ils me disent que je ne suis pas rigolo, de perdre confiance en moi… », déclare-t-il. Nés de GPA (gestation pour autrui), les enfants de Jarry sont une véritable inspiration pour le comédien. Celui qui n’a pas sa langue dans sa poche en fait même part lors de ses spectacles en évoquant les différents aspects d’une famille homoparentale.

Source: Lire L’Article Complet