Jane Fonda renfile sa tenue d'aérobic pour la bonne cause (VIDEO)

Alors que la date de l’élection présidentielle américaine approche un grand pas, Jane Fonda a voulu inciter ses concitoyens à aller voter. Et pour ce faire, la star de 82 ans a ressorti sa tenue d’aérobic pour un cours particulier inspiré de ceux qu’elle a donnés à la télévision américaine dans les années 80. D’autres célébrités se sont jointes à elle…

Dans moins d’un mois, les Américains devront se rendre aux urnes pour élire un successeur à Donald Trump ou pour le reconduire dans ses fonctions pour quatre années supplémentaires. A l’approche de la date de l’élection présidentielle (le 3 novembre prochain), de nombreuses personnalités se mobilisent pour inciter leurs concitoyens à voter. C’est le cas notamment de Jane Fonda.

  • TPMP : Pascal Soetens regrette qu'un chroniqueur l'ait empêché de participer à l'émission (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Mouss Diouf, une "icône" : Booder lui rend un touchant hommage (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • TPMP – Pascal Soetens : ce chroniqueur qui n'a pas voulu qu'il intègre l'émission (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Elsa Esnoult en larmes, elle évoque le souvenir de sa grand-mère disparue (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • On est en direct : Amélie Mauresmo se remémore son coming-out, "J'en ai pris plein la tronche" (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Pascal Soetens, ému, évoque pour la première fois le suicide de son père (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Michel Drucker opéré du cœur : Laurent Delahousse lui adresse un tendre message (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Clara Morgane : pourquoi elle veille à ne pas exposer sa famille sur les réseaux (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Pascal Soetens "très en colère", il refuse de fermer sa salle de sport (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Clara Morgane ex-actrice : pourquoi elle a voulu faire des films pour adultes (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Yann Barthès : Cyrille Eldin plus en contact avec le journaliste, il lui lance un appel (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Mort de Juliette Gréco : Jean-Paul Gaultier lui rend un bel hommage dans C à Vous (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Alex Goude papa : comment il gère la garde partagée de son fils avec son ex-mari (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Pascal Soetens très ému en évoquant le suicide de son père (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Antoine de Maximy (J'irai dormir chez vous) dévoile son salaire (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • TPMP : le cadeau d’anniversaire original de Stanislas Wawrinka pour Cyril Hanouna (vidéo)

    Non Stop Zapping


  • TPMP : Pascal Soetens regrette qu'un chroniqueur l'ait empêché de participer à l'émission (Vidéo)
    Pascal Soetens alias Le grand frère, devait rejoindre l'équipe de "TPMP". Mais cela ne s'est jamais fait. Aujourd'hui, il accuse un chroniqueur de l'émission. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping


  • Mouss Diouf, une "icône" : Booder lui rend un touchant hommage (Exclu vidéo)
    Ce mardi 6 octobre, Evelyne Thomas reçoit Booder dans sa toute nouvelle émission diffusée sur Non Stop People. Dans un premier extrait inédit, l'humoriste a des mots très touchants pour Mouss Diouf, décédé le 7 juillet 2012 à l'âge de 47 ans. En effet, c'est grâce à lui qu'il a pu se lancer sur scène. Confidences exclusives.


    Non Stop People


  • TPMP – Pascal Soetens : ce chroniqueur qui n'a pas voulu qu'il intègre l'émission (Exclu vidéo)
    Ce lundi 5 octobre, Jordan de Luxe reçoit Pascal Soetens dans son émission "L'instant de Luxe" diffusée quotidiennement sur Non Stop People. Pendant cet échange, l'ancien éducateur star de TF1 et NRJ12 a révélé qu'un chroniqueur de "Touche pas à mon poste" sur C8 n'a pas souhaité le voir rejoindre la bande de Cyril Hanouna.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

Un cours d’aérobic pour la bonne cause

Très engagée, la star américaine n’a donc pas hésité à renfiler sa tenue d’aérobic qui avait fait son succès dans les années 80. l’actrice et activiste a ainsi posté une vidéo dans laquelle elle apparaît en justaucorps et bandeau rouges dans les cheveux, pour un cours de sport à distance. Dans sa publication posté ce lundi 5 octobre, elle rappelle l’imminence de la date limite pour s’inscrire sur les listes électorales. « Nous avons besoin que vous soyez en forme dans cette course qui arrive. J’ai besoin que vous soyez forts, concentrés, totalement engagés à la tâche, alors préparons-nous à travailler sur notre droit à voter, » lance-t-elle ainsi dans sa vidéo. « Enregistrons-nous ! Nous nous mettons en forme pour la course de nos vies en novembre et il n’a jamais été aussi important d’exercer votre droit de vote, » a-t-elle également rappelé en légende.

De nombreuses stars au rendez-vous

Pour ce cours d’aérobic quelque peu particulier, Jane Fonda a fait face à des élèves un peu spéciaux. Sur les différents écrans, on peut ainsi voir le comédien Ken Jeong (Very Bad Trip), l’ancien basketteur Shaquille O’Neal, les comédiennes Kerry Washington, Vanessa Hudgens, Amy Schumer, Ashley Benson, mais aussi Orlando Bloom et Katy Perry qui viennent tout juste d’accueillir leur premier enfant. Dans ce clip aux couleurs des années 80, les stars jouent le jeu et réalisent des exercices indiqués tout en martelant : « Exercez votre droit de vote ! »

View this post on Instagram

A post shared by Jane Fonda (@janefonda) on Oct 5, 2020 at 10:21am PDT

Source: Lire L’Article Complet