James Van Der Beek annonçait une terrible nouvelle ce mardi 19 novembre. Son épouse Kimberly, qui attendait leur sixième enfant, a été victime d’une fausse couche. Un drame sur lequel elle s’est à son tour exprimée.
Si James Van Der Beek, premier rôle de Dawson, a légèrement fini aux oubliettes depuis la fin de la mythique série, il s’est complètement épanoui dans sa vie personnelle. Il est si heureux au quotidien avec Kimberly Brook, avec qui il est marié depuis maintenant neuf ans, qu’il n’a pas tardé à fonder une famille avec elle. À la tête d’une tribu de cinq enfants, l’acteur de 42 ans annonçait même l’arrivée prochaine de leur sixième enfant au début du mois d’octobre : « Nous sommes plus que ravis d’annoncer qu’un nouveau petit être nous a choisis en tant que famille », écrivait-il sur Instagram. Mais un peu plus d’un mois plus tard, Kimberly a été victime d’une fausse couche.
Les premiers mots de son épouse
« Brisés, dévastés. En état de choc. C’est ce que nous ressentons en ce moment après que l’âme que nous pensions accueillir dans notre famille en avril… a pris un raccourci vers ce qui se trouve après la vie, quoi que ce soit » a annoncé James Van Der Beek. Si son épouse s’était jusqu’alors murée dans le silence, elle a fini par s’exprimer à son tour dans sa story Instagram, comme le rapporte le Daily Mail : « En l’espace de 48 heures, nous avons perdu le bébé. C’était un garçon. Et moi, j’ai l’impression d’avoir perdu toute ma vie » a-t-elle ajouté avec émotion. Si elle affirme ne pas se sentir encore prête pour dévoiler les détails du drame, elle a néanmoins tenu à remercier tous les abonnés qui lui ont apporté leur soutien. Une présence dont elle a plus que jamais besoin.
Source: Lire L’Article Complet