Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Lundi 13 juillet 2020, James Van Der Beek a ému plus de cent mille personnes sur Instagram. L’acteur connu pour son rôle dans la série Dawson a annoncé la mort de sa mère, Melinda Van Der Beek à 70 ans.
L’acteur iconique de la série Dawson est endeuillé. James Van Der Beek a appris une bien triste nouvelle à ses abonnés Instagram et Twitter lundi 13 juillet 2020. L’acteur âgé de 43 ans a annoncé la mort de sa mère Melinda Van Der Beek à l’âge de 70 ans, et partagé ses émotions sur la Toile. « Melinda Van Der Beek 1950-2020. Ma maman est décédée la semaine dernière. Même si nous savions que cela allait arriver – et nous pensions en fait que nous étions à la fin il y a près d’un an et demi – je suis toujours sous le choc. Je suis reconnaissant qu’elle ne souffre plus, je suis triste, je suis en colère, je suis soulagé… et parfois tout cela à la fois. J’essaie juste de garder de l’espace et de me permettre d’éprouver tout cela », a-t-il écrit. L’artiste a partagé une série de photos émouvantes de sa mère, jeune, avec ses enfants.
James Van Der Beek rend hommage à sa mère
Le fils endeuillé poursuit, en évoquant les qualités de sa mère défunte : « Pour des milliers d’enfants, elle était ‘Mlle Melinda’, une professeure de gymnastique au grand cœur, à l’esprit créatif et au mantra : ‘L’impossible n’existe pas !’. Pour mes enfants, elle était Grammy M … une mamie magique et son grand rire et un sous-sol plein de déguisements et de lumières de Noël. Et pour moi … c’était ma maman. Elle m’a donné la vie. Elle m’a appris à tomber. Elle m’a conduit à mes premières auditions. Elle ne croyait en moi que sur la base de sa propre intuition et elle m’a transmis une folie qui a été cruciale non seulement pour mon succès, mais aussi pour mon bonheur personnel ».
James Van Der Beek a vécu un premier drame, quelques mois plus tôt. Le 19 novembre 2019, ce papa de cinq enfants a annoncé le pire : la mort de leur sixième enfant. Son épouse Kimberly a fait une fausse-couche, alors que le bébé devait naître en avril 2020. Une année éprouvante, à bien des égards.
Source: Lire L’Article Complet