PHOTOS. Actuellement en vacances à Saint-Barthélémy, James, le frère de Kate Middleton, profite du soleil et de la plage en compagnie de sa fiancée, Alizée Thevenet.
Pour les premiers jours de 2020, James Middleton a troqué la grisaille de Londres pour le soleil de Saint-Barthélémy. Jeudi 2 janvier, le petit frère de Kate Middleton a été aperçu sur une plage de l’île des Caraïbes en train de se prélasser avec sa fiancée, Alizée Thevenet. Au programme, promenade sur la plage main dans la main et trempette dans la mer afin de se rafraîchir sous la chaleur écrasante. Une escapade en amoureux que le couple s’est accordée, et ce notamment, en compagnie de Pippa Middleton et son époux James Matthews. Mais malgré tout, place au petit moment en petit tête à tête pour profiter des premiers jours de l’année.
Des voyages à Saint-Barthélémy qui sont par ailleurs devenus un petit rituel pour James Middleton et sa fiancée, puisqu’en janvier 2019, ils y avaient également été aperçu. Toutefois, rien ne laissait présager à l’époque que les deux tourtereaux qui se fréquentaient depuis juillet 2018, allaient durant l’année… se fiancer ! En effet, c’est seulement cinq mois après avoir officialisé sa relation avec Alizée Thevenet sur Instagram que le petit frère de Kate Middleton a annoncé la bonne nouvelle, en octobre dernier. "Nous sommes juste avant la phase où nous allons commencer à préparer le mariage. Là, on profite juste de tout le processus. Nous commençons un nouveau voyage ensemble, nous sommes soudés, c’est parfait", avait-il ainsi déclaré à Vanity Fair, précisant toutefois qu’ils souhaitaient que cet événement reste "aussi privée que possible".
Une rencontre étonnante
Si James Middleton a toujours préféré rester discret bien loin de la monarchie britannique dont sa soeur aînée fait partie, sa rencontre avec Alizée Thevenet a tout de même des airs de conte de fées. C’est en effet en juillet 2018 qu’ils se sont rencontrés dans le restaurant huppé du South Kensington Club. Tandis que la jeune analyste financière n’a pu s’empêcher de caresser Ella, le chien de James Middleton, celui-ci semble avoir eu un coup de coeur pour elle et lui a fait envoyer un mot à sa table : "Je ne fais jamais cela d’habitude, mais ça vous dirait d’aller prendre un verre avec moi ?" Le début d’une belle histoire d’amour qui semble loin d’être terminée.
Source: Lire L’Article Complet