À l’occasion de la Saint-Valentin, le frère de Kate Middleton a partagé avec ses abonnés Instagram une vidéo en compagnie de sa femme, Alizée Thevenet.
C’est leur première Saint-Valentin en tant que couple marié. Alors pour marquer le coup, James Middleton a partagé avec ses 230 000 abonnés une vidéo de ce qui semble être une soirée romantique avec sa femme, Alizée Thevenet. Au programme de ce date ? Une fondue savoyarde autour d’un feu. Dans le clip de quelques secondes, le frère de Kate Middleton trempe un bout de pain dans une casserole de fromage fondu avant de le donner à celle qui partage sa vie. Dans le même temps, le beau-frère du prince William poste une photo de sa femme en compagnie de quatre de leurs six chiens, tous emmitouflés dans des plaids verts. En guise de légende : « Comment conquérir le cœur d’une Française. Joyeuse Saint Valentin. »
Habitué des réseaux sociaux, James Middleton poste généralement des clichés de ses chiens. Mais depuis son mariage avec l’analyste financière, le trentenaire semble plus enclin à partager des photos de son couple. C’est d’ailleurs sur Instagram qu’il avait annoncé la grande nouvelle : « Hier j’ai épousé l’amour de ma vie, entouré par ma famille, mes amis et bien sûr quelques chiens. » C’est d’ailleurs à une de ses chiennes, Ella, qu’il doit sa rencontre avec la jeune Française. « Nous étions tous les deux (NDLR : Ella et lui) au South Kensington Club à Chelsea. » Mais soudain la chienne se lève. James Middleton la retrouve en train de se faire caresser par une jeune femme blonde. « Je suis allé lui présenter mes excuses, et j’ai essayé de ramener ma chienne. Je venais de rencontrer ma future femme grâce à Ella” », confiait-il en mars 2021 au journal Hello.
> Découvrez en images James Middleton et Alizée Thevenet à la fête de fiançailles de la princesse Beatrice.
Kate, William et le sud de la France
https://www.instagram.com/p/CZ93ciGOhgm/
A post shared by James Middleton (@jmidy)
Un mariage qui fut célébré en toute discrétion dans le Var, malgré la présence de Kate Middleton et du prince William. Une cérémonie en présence du futur roi d’Angleterre, qui ne semble pas avoir impressionné le maire du village de Bormes-les-Mimosas, qui a uni le couple. « C’était un moment simple et je n’ai pas été impressionné plus que ça. Le prince William et Kate étaient là aussi mais ils ne voulaient pas voler la vedette aux mariés. »
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : API / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet