Jamel Debbouze dévoile une rare photo de sa famille, séparée par le confinement

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Période de confinement oblige, l’humoriste est contraint de prendre des nouvelles de ses proches à distance. Dimanche 22 mars 2020, l’humoriste a partagé une photo de lui sur son compte Instagram, en pleine visioconférence avec sa famille.

C’est officiel : l’Assemblée nationale a voté le projet de loi permettant l’instauration d’un état d’urgence sanitaire de deux mois. Face à l’épidémie de coronavirus qui touche la France de plein fouet, Emmanuel Macron avait déjà pris certaines mesures. Et notamment celle d’un confinement national. Depuis le mardi 17 mars 2020, les Français restent donc cloîtrés chez eux. Si certains s’efforcent de trouver des idées pour ne pas s’ennuyer, pour faire l’école aux enfants ou encore pour ne pas grossir pendant cette période, d’autres s’inquiètent de ne pas pouvoir rendre visite à leurs proches. Et c’est aussi le cas de certaines célébrités. Alors qu’Olivier Véran est loin de ses enfants pendant le confinement ou que Laeticia Hallyday a dû fêter son 45e anniversaire presque seule, Jamel Debbouze est, lui, éloigné de sa famille. Dimanche 22 mars, l’humoriste a partagé un rare cliché sur son compte Instagram.

Réunion familiale en pleine crise du coronavirus

En ces temps de crise, la star de l’humour tient à partager un message essentiel à ses 1,5 million d’abonnés : “Prenons soin des nôtres, pour eux, pour nous, restez à la maison !, a-t-il écrit en légende de l’image. Faute de pouvoir rejoindre les siens, le comédien a trouvé un autre moyen : la visioconférence. Ses fans ont donc été ravis de découvrir une photo réunissant les membres du clan Debbouze. Beaucoup ont reconnu son père, Ahmed, et sa mère, Fatima, dont les visages étaient apparus sur scène lors d’un spectacle que l’humoriste leur avait dédié en novembre 2019. En ce qui concerne les trois autres interlocuteurs… le doute s’installe. Un membre manque en revanche à l’appel : sa petite soeur, Nawel Debbouze. “Ma famille. J’avais une mauvaise connexion, sorry”, s’est excusée la jeune mannequin et styliste en commentaire du post.

Et si les internautes ont tant été conquis, c’est parce que Jamel Debbouze reste très discret sur sa vie privée. Sur son compte Instagram, seuls les Sherlock Holmes en herbe réussissent à dénicher les images de sa vie de couple et de papa. Mais il arrive que l’humoriste révèle quelques-uns de ces tendres instants avec ses abonnés, avec parcimonie… En 2016, ses followers ont découvert une adorable photo de famille digne de La petite maison dans la prairie. En janvier 2019, il dévoilait un rare cliché avec ses deux enfants pour la nouvelle année. Il a par ailleurs réitéré ses voeux en janvier 2020, en publiant une photo avec sa femme et ses enfants, Léon et Lila, tranquillement allongés sur une plage.

Prenons soin des nôtres, pour eux, pour nous, restez à la maison ! #restezalamaison ?

A post shared byJamel Debbouze (@jameldebbouze) on

À lire aussi : Jamel Debbouze se confie avec émotion sur son couple avec Mélissa Theuriau et l’éducation de leurs enfants

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet