Jamel Debbouze : Cet évènement très attendu que l'humoriste ne compte rater pour rien au monde !

L’humoriste de 46 ans va pouvoir retrouver l’un de ses "bébés" très prochainement.

Les fans de Jamel Debbouze vont être contents d’apprendre que l’humoriste sera bientôt au cinéma ! En effet, le mari de Melissa Theuriau va donner la réplique à Daniel Auteuil sur grand écran. Annoncé fin 2020 lors de la French Convention On Line, Le nouveau jouet, remake du film Le jouet de Francis Veber, mis en scène par James Huth est en plein tournage. Un projet cinématographique qui avait été contrarié à cause de la crise sanitaire comme l’avait indiqué le principal intéressé dans un entretien donné il y a quelques mois au Parisien. La date de sortie de ce film n’a pas encore été dévoilé.

Mais en attendant, le père de famille a une autre actualité ! De quoi s’agit-il ? Le 22 octobre prochain, il y aura la réouverture du Comedy Club ! Cette salle parisienne ouverte par Jamel Debbouze dans le 10ème arrondissement de Paris est un lieu devenu emblématique. De nombreux humoristes ont vu leur carrière démarrer grâce à un (ou plusieurs) passage dans cet établissement. Des artistes qui se sont produits devant un public d’anonymes parmi lesquelles se « cachaient » plusieurs stars. 

« Je monte sur scène tous les six ou sept ans. C’est long, en vérité »

Dans une interview donnée à Nice Matin, l’homme de 46 ans évoquait son métier mais également sa famille, qu’il priorise avant tout ! « Je monte sur scène tous les six ou sept ans. C’est long, en vérité. Mais j’ai besoin d’être en jachère. Sortir de sa famille, ça coûte, ça crée des tensions, malgré tout », a expliqué le grand frère de Nawel. « Ma chance, c’est que je préfère ma vie à mon métier, assure-t-il. Même si je l’adore, qu’il me motive, me nourrit et m’a donné tout ce que que j’ai. Mais honnêtement, je préfère être dans mon salon, avec ma famille ».

À voir également : Face à Mélissa Theuriau, Jamel Debbouze accepte de se confier sur l’accident qui lui a fait perdre l’usage d’un bras…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet