Jamel Debbouze : après la disparition de son père, il apprend la mort de l’actrice marocaine qui était son mentor et s’effondre…

Ce 27 janvier, Jamel Debbouze a appris avec grande tristesse la mort d’une femme à laquelle il tenait beaucoup…

« Khadija a rejoint Aziz… Paix à leurs âmes. Je n’oublierai jamais ce couple mythique au talent immense« . C’est ce qu’a écrit Jamel Debbouze, ce vendredi 27 janvier sur son compte Instagram, avec le coeur lourd. L’acteur et humoriste qui partage la vie de Mélissa Theuriau a confié sa peine, après l’annonce de la mort de l’artiste marocaine Khadija Assad, superstar au Maroc, qui n’est pas étrangère à son succès. 

« Merci de m’avoir aidé à mes débuts »

En effet, dans une deuxième story, le papa de Léon et Lila a rendu hommage à cette grande dame en lui écrivant : « Merci de m’avoir aidé à mes débuts », avec une photo de lui tout jeune, assis près de Khadija Assad et Aziz Saadallah dans un car. Dans une note partagée sur les réseaux sociaux, on apprend que son mentor est décédée, mercredi soir, le 25 janvier, à l’âge de 71 ans, « après un long combat contre le cancer ».

Khadija Assad avait laissé auprès de tous les Marocains des souvenirs inoubliables, dont le plus marquant était à travers la série « Lala Fatima ». Il est à noter que l’artiste marocaine, Khadija Assad, et son défunt mari, Aziz Saadallah (mort en octobre 2020, à l’âge de 70 ans, et lui aussi, après un long combat contre le cancer), formaient un couple unique que les Marocains aimaient beaucoup. Ils étaient en somme les visages les plus célèbres du Maroc sur petit écran.

Jamel Debbouze n’a plus son papa

Une disparition qui réveille forcément la douleur d’un autre deuil pour la star du rire, originaire de Trappes. En effet, Jamel Debbouze a perdu son papa. Ahmed Touzani, le 14 mars 2021 à Marrakech des suites d’une « maladie fulgurante« , comme l’avait rapporté le site de L’Opinion Maroc, à l’époque. A propos de celui qui a partagé la vie de Fatima Debbouze, sa maman, Jamel avait alors écrit sur la Toile, le coeur brisé : « Paix à ton âme Papa. Merci pour tout. On ne t’oubliera jamais. Repose en paix ba et veille sur mima. Tes enfants et petits-enfants ne t’oublieront jamais ».

Source: Lire L’Article Complet