Jake Gyllenhaal raconte ses scènes de sexe avec Jennifer Aniston

Pour Jake Gyllenhaal, le tournage des scènes de sexe avec
Jennifer Aniston pour The Good Girl (2002) n’a pas forcément été une partie de plaisir. L’acteur a même forcé le trait en parlant de « torture » ! Mais blague à part, la star rappelle que le tournage de ce type de scène n’a souvent rien de glamour.

« Bizarrement, les scènes d’amour sont gênantes parce qu’il y a peut-être 30 ou 50 personnes en train de regarder. Ça ne m’excite pas, alors la plupart du temps c’est curieusement mécanique. C’est une danse – vous faites une chorégraphie pour la caméra », a-t-il déploré lors d’un passage dans le Howard Stern Show.

Mais pour Jake Gyllenhaal, ces scènes étaient d’autant plus difficiles à gérer qu’il avait à l’époque le béguin pour l’actrice !

Le coussin sauveur

Du coup, les souvenirs que garde Jake Gyllenhaal de ces moments d’intimité sont un peu flous. Toutefois, il se souvient que Jennifer Aniston avait eu recours à la technique du coussin – qui se résume à mettre un coussin entre les acteurs là où le contact pourrait poser problème – pour faciliter l’imitation d’ébats torrides. Une idée qui venait d’ailleurs de la star de Friends.

« En fait, je pense que c’était une suggestion de Jennifer. Je crois qu’elle l’a gentiment proposé avant qu’on commence. Elle a dit un truc du genre, “Je mets un coussin ici”. C’est tout ce qu’elle a dit, je crois que je m’en souviens », a-t-il continué. Visiblement, Jake Gyllenhaal est encore troublé par cet épisode !

Source: Lire L’Article Complet