"J'aime ton père, mais je ne suis plus amoureuse" : comment Adèle a expliqué à son fils de 9 ans son divorce avec Simon Konecki

La chanteuse Adele a révélé dans les pages du magazine Vogue les raisons de son divorce avec Simon Konecki. La star britannique a expliqué avoir dû faire face à l’incompréhension de son fils, âgé de 9 ans.

  • Adele

En 2019, Adele se sépare de Simon Konecki. Après neuf ans de relation, la chanteuse britannique met un terme à leur mariage. Dans une interview accordée au magazine Vogue, dans son édition américaine du mois d’octobre 2021, Adele s’est confiée à coeur ouvert sur son idylle très médiatisée et comment elle a eu la lourde tâche de l’expliquer à son fils Angelo, aujourd’hui âgé de 9 ans. « Il a tant de questions à me poser et auxquelles je ne peux pas répondre, car je ne connais même pas la réponse, a-t-elle détaillé. Il me demande ‘Pourquoi on ne vit plus ensemble ?’ Ce n’est juste pas ce que les gens font quand ils divorcent. ‘Et pourquoi pas ?’ Alors je réponds : ‘Je ne sais même pas. C’est ce que dicte la société’. »

Le bien-être de son fils triomphe

Adele lui a alors expliqué : « J’aime ton père, mais je ne suis plus amoureuse », a-t-elle raconté. Toutefois, aucune rancoeur ne ronge Adele et Simon Konecki, qui veulent le bonheur de leur petit garçon avant tout. « Simon et moi, on ne se dispute pas au sujet d’Angelo ni rien, a-t-elle ajouté dans les pages de Vogue. C’est juste qu’Angelo ne comprend pas. Et moi non plus je ne comprend pas vraiment. Il y a des règles qui régissent la société, qui dictent ce que l’on doit faire ou ne pas faire pendant le mariage et après le mariage, mais je suis une personne très complexe. »

Il se murmure qu’Adele et Simon Konecki sont restés amis en dépit de leur séparation et de « leurs divergences », confiait en mars 2021 une source au journal The Sun. Au même moment, sa transformation physique a fait le buzz. En effet, l’interprète du tube Hello, âgée de 33 ans, a perdu près de 45 kilos en quelques mois ! Une transformation liée à son envie d’améliorer sa qualité et son hygiène de vie en luttant contre l’anxiété à travers la pratique assidue du sport, à raison de séances par jour.

Source: Lire L’Article Complet