"J’ai vécu des moments de dingue avec lui", Chimene Badi pleure encore aujourd’hui la mort de Johnny Hallyday !

Invitée ce mardi 11 juillet sur Europe 1, Chimène Badi est venu évoquer ses futurs projets et notamment une nouvelle émission sur France 2. L’artiste de 40 ans n’a toutefois pas su retenir ses larmes lorsqu’un morceau de Johnny Hallyday a été diffusé à la radio, lui faisant remonter de nombreux souvenirs.


Elle n’a peut-être pas remporté l’émission mais jouit aujourd’hui d’une meilleure carrière que certains vainqueurs. En effet, en 2002, une certaine Chimène Badi participe au télécrochet phare d’M6 dans les années 2000 qui a également vu naître M. Pokora : « Popstars ». Un programme dans lequel elle ne va pas parvenir à arriver au bout, mais qui va lui servir de tremplin. Notamment grâce à Valéry Zeitoun, membre du jury et, à l’époque, directeur du label AZ. Grâce à lui, l’artiste qui a vécu un véritable enfer avec sa famille dans un village du Lot-et-Garonne va sortir son tout premier album l’année suivante : « Entre Nous ».

Si Chimène Badi n’a plus rien à prouver aujourd’hui, c’est très tôt que les légendes du métier lui ont accordé leur confiance. La preuve, en 2003, avec l’invitation de Johnny Hallyday. À cette époque, la candidate de « Popstars » est invitée par le Taulier pour sa tournée des stades. Un privilège dont se souvient l’artiste de 40 ans et qui suscite encore une grande émotion en elle. La preuve, lors de sa venue sur Europe 1 ce mardi 11 juillet. Invitée dans « Le club de l’été », l’interprète de « Je viens du sud » n’a pas su retenir ses larmes en écoutant « Je te promets » diffusé sur les ondes de la radio.

À voir également : Chimène Badi méconnaissable : La chanteuse dévoile sa silhouette très amincie

Chimène Badi doit tellement à Johnny Hallyday

« C’est un homme extraordinaire Johnny Hallyday, et j’ai vécu un truc de dingue avec lui », confie la jeune artiste une fois le morceau passé. « Humainement, il est extra, authentique avec tout ce qu’il a vécu », poursuit-elle, encore émue, avant de faire l’éloge de l’ex-compagnon de Laeticia Hallyday : « Dans ce milieu, j’ai rencontré plein d’artistes, avec des carrières exceptionnelles, mais Johnny, franchement, quelle humilité, quelle vérité d’homme, quelle gentillesse, il m’a portée ».

Tout au long de sa vie d’artiste, Johnny Hallyday a été « comme un parrain » dans la vie d’artiste de Chimène Badi qui assure avoir « vécu des moments avec lui de dingue ». « C’est quelqu’un de formidable et c’est un duo que j’ai vécu, qui est dans mon cœur et que je n’oublierai jamais », a-t-elle conclu, toujours très émue par ce moment privilégié, et surtout sa disparition le 5 décembre 2017.

R.F

Source: Lire L’Article Complet