"J’ai un partenaire en or" : sur Instagram, Malika Menard passe aux aveux…

Depuis le 22 août, la reine de de beauté a découvert un nouvel univers avec un guide idéal.

Après avoir rechargé ses batteries cet été, notamment lors d’’un séjour du côté de Nîmes, la Miss France se disait « contente, pressée et excitée » de relever un sacré défi à partir du lundi 22 août : coanimer l’émission “Radio Réveil”, diffusé chaque matin de la semaine, de 6 heures à 10 heures sur la station M Radio. Malika éprouvait sans doute une certaine angoisse à l’heure de se lancer dans cette nouvelle aventure, elle qui découvrait un univers tout neuf. Heureusement, la jeune femme est épaulée par un vieux briscard des studios, Vincent Cerutti. Deux semaines après des débuts réussis, la jolie blonde a livré ses premières impressions sur son nouveau métier en échangeant avec ses abonnés sur son compte Instagram, ne cachant pas son admiration envers son binôme.

« Pour une insomniaque, animer une matinale est un sacré challenge ! »
« On me pose beaucoup de questions sur la radio, a-t-elle affirmé. J’ai beaucoup de chances dans ce nouveau challenge, de travailler avec des gens adorables et accueillants. J’ai tout à apprendre de ce média. J’ai un partenaire en or, un grand professionnel pédagogue. On a des invités d’exception. Après deux semaines, le bilan est positif ».

S’il a lu ce compliment, Vincent Cerutti a sans doute dû rougir. Mais l’animateur doit aussi admirer le courage de Malika pour qui travailler le matin n’a vraiment rien d’une évidence, comme elle ne l’a pas caché à ses fans : « On ne va pas se mentir, a-t-elle admis, cela n’a pas été simple de s’adapter à un rythme qui est l’exact opposé du mien. Je ne vous ai jamais dissimulé que je souffre d’insomnie, ce qui m’a compliqué les choses. Mais rien n’arrive par hasard. Je reçois pleins de messages positifs sur la matinale. Et si vous avez des conseils à me donner en MP, je suis preneuse ».

Pleine d’humilité et d’enthousiasme, elle a déjà tout compris. Si lorsqu’on lui demande qui elle préfère dans l’équipe de M Radio, Malika répond Ombeline Brumain. Mais si on l’avait interrogé sur le membre de l’équipe qui lui sert de modèle, elle aurait très probablement répondu Vincent Cerutti.

BM
 

Source: Lire L’Article Complet