Ce jeudi soir, Meghan Markle était l’invitée du talk-show d’Ellen DeGeneres. Pour sa première apparition sur un plateau de télévision depuis l’interview accordée à Oprah Winfrey en mars dernier, la duchesse de Sussex a assuré le show !
Meghan Markle n’a pas peur du ridicule. Ce jeudi 18 novembre, l’épouse du prince Harry a donné une interview surprise à son amie Ellen DeGeneres sur la chaîne américaine NBC, une première depuis son entretien choc à Oprah Winfrey en mars dernier. Durant l’émission, la duchesse de Sussex est revenue sur sa carrière d’actrice et a évoqué ses enfants Archie (2 ans et demi) et Lilibeth (5 mois). Et pour l’occasion, l’ex-star de Suits a renfilé son costume d’actrice pour une caméra cachée ! Munie d’une oreillette, l’épouse de prince Harry est allée à la rencontre de commerçants aux abords des studios de l’émission. La règle : suivre les indications de la présentatrice.
Un sketch humoristique durant lequel Meghan Markle a enfilé des oreilles de chat, avant de chanter et de danser avec des inconnus. En touchant des cristaux disposés sur un étal, la duchesse de 40 ans a affirmé, tout en gardant son sérieux : « J’ai des pouvoirs de guérison ». Puis la comédienne a mangé de la sauce piquante comme un écureuil en disant : « Maman veut du piquant ! », avant de boire du lait dans un biberon : « J’ai un coup de chaud », a-t-elle lancé.
Le sketch de Meghan Markle fait un tollé dans les médias britanniques
Une caméra cachée durement critiquée par la presse britannique, selon l’ExpressUK. Pour le Sun, « Meghan jouait la comédie comme si tout était merveilleux, se la jouant drôle, douce et un peu timide (…) Et ça ne va vraiment pas fonctionner. Elle a désespérément besoin de publicité, de gens pour la regarder et la voir« .
Après être revenue sur la fête d’Halloween qu’elle a vécue avec ses enfants, Meghan Markle a profité de sa présence sur le plateau du Ellen DeGeneres Show pour dévoiler une photo de son fils Archie. Sur ce cliché inédit, le bambin, de dos, nourri les poules de leur domaine de Montecito (Californie). Si la duchesse de Sussex n’a toujours pas dévoilé le visage de Lilibeth, elle a cependant précisé que la petite a franchi un cap important : « Elle dort bien, mais elle est en train de faire ses dents, donc (…) oui, je suis debout une grande partie de la nuit. »
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet