"J’ai un cafard monstre" : Christine Bravo dépitée, pousse un nouveau coup de gueule

L’ancienne animatrice télé Christine Bravo est (encore) en colère. De retour à Paris pour quelques jours, alors qu’elle habite désormais en Corse, elle a poussé un coup de gueule sur Instagram.

Une publication partagée par Christine Bravo (@christinebravotourdumonde)

L'ex-présentatrice, qui utilise un clivant hashtag initié et popularisé sur la Toile par les antis Anne Hidalgo (maire PS de Paris) de droite ou d'extrême droite, semble donc regretter d'avoir laissé son petit village derrière elle pour quelques jours. Il faut dire que, sur l'île de Beauté, Christine Bravo habite un petit village isolé dans lequel elle a acheté un moulin génois du XVIIe siècle "magnifiquement rénové" avait-elle précisé dans l'émission Les Grosses Têtes sur RTL. Elle y coule des jours paisibles pour sa retraite, elle qui jure ne pas rouler sur l'or malgré toutes ses années à l'antenne. Une jolie vie au calme et au soleil qu'elle partage avec son nouveau mari, l'homme d'affaires Stéphane Bachot. Le couple s'est marié en Corse en juin dernier devant leurs amis et leurs familles. 

  • Christine Bravo "en larmes" pour son mariage : Photos et vidéos de la cérémonie

Christine Bravo est devenue une habituée des coups de gueule puisqu'elle s'est récemment plaint d'une traversée chaotique en mer de la Corse au continent, des mauvaises prévisions de Météo France ou, déjà, de la propreté de Paris… Côté carrière, la star ne semble pas avoir de projets en cours. "Pour répondre à votre question sur mon retour chez @lesgrossestetes , ce n'est pas prévu pour la rentrée car je reste en Corse jusqu'au moins la fin de l'année. Mais je me réjouis d'écouter mes potos depuis l'île de Beauté", disait-elle en août sur Instagram. 

Source: Lire L’Article Complet