« J’ai toujours été transparente » : Iris Mittenaere sans filtre sur son rôle à TF1

Iris Mittenaere est de retour dans la saison 6 de “Ninja Warrior, le parcours des héros”, diffusée sur TF1. Dans une interview accordée à « Télécâble Sat hebdo », l’ex-Miss Univers est revenue sur son envie d’avoir davantage de place sur la première chaîne.

Les fans d’Iris Mittenaere vont être ravis : l’ex-Miss France est de retour aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand pour la présentation de la saison 6 de l’émission Ninja Warrior, le parcours des héros, diffusée sur TF1 à partir du 7 janvier prochain. Pour l’occasion, celle qui a remplacé Sandrine Quétier a fait quelques confidences à Télécâble Sat hebdo. Elle a évoqué les rumeurs de mésentente avec la première chaîne : « Je n’ai jamais été fâchée avec eux, mais j’ai toujours été transparente. Je leur ai dit que j’avais envie d’en faire encore plus, d’apprendre encore davantage ce métier. On en discute… », a révélé l’ex d’Anthony Colette.

Celle qui partage aujourd’hui sa vie avec Diego El Glaoui a indiqué que son objectif était d’« être plus présente » à la télévision, « TF1 sait très bien que j’ai envie de faire plus de choses ». Elle a ensuite expliqué ce qu’elle souhaiterait faire sur le petit écran : « J’aimerais présenter une émission sur la mode ou les voyages. J’aimerais être là où on ne m’attend pas.«  La Nordiste a alors pris l’exemple d’une célèbre animatrice de M6 : « Regardez Karine le Marchand ! On ne l’imaginait pas forcément interviewer des agriculteurs dans L’Amour est dans le pré. »

> Découvrez en photos les looks les plus sexy d’Iris Mittenaere, de Miss France à Danse avec les Stars

Iris Mittenaere : « Heureusement que j’ai d’autres activités qu’à TF1. Sinon, je n’aurais qu’une semaine de boulot par an ! »

En octobre 2020, Iris Mittenaere avait déjà fait part de son envie de faire davantage de choses pour TF1. « Heureusement que j’ai d’autres activités qu’à TF1. Sinon, je n’aurais qu’une semaine de boulot par an ! », avait-elle lâché avec une touche d’humour. Et d’ajouter : « C’est frustrant ! Je suis loyale envers TF1, mais je me sens un peu sous-exploitée, d’autant plus que j’ai eu récemment des propositions d’autres chaînes. J’aimerais tenter d’autres choses. » Rémi Faure, le directeur des programmes de flux de TF1, lui avait répondu d’avoir un peu de patience sur Pure Médias : « Tout cela prend du temps. Animer du divertissement, c’est énormément de travail et cela demande d’acquérir de l’expérience« , avait-il déclaré.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet